CASTPROD - 100% casting gratuit - tous les castings du moment

Ghost Pirates of Vooju Island: Friv Présentation

Les quêtes de pirates n'ont jamais été aussi populaires qu'elles ne le sont maintenant. Grâce aux efforts de Telltale Games , tout le monde entend désormais Monkey Island , Guybrush Threepwood, LeChuck et Bill Tiller . Le parent du chef-d'œuvre The Curse of Monkey Island et du récent vampire et sanglant A Vampyre Story est vénéré aujourd'hui par les fans de jeux d'aventure classiques comme il ne l'imaginait même pas dans la carrière hyperactive des années nonante. Bill pensait depuis longtemps à la création d'une quête pirate portant son nom. Jouez aux meilleurs jeux de friv sur le site friv jeux en ligne. La collection la plus populaire de jeux jogos friv est présentée sur ce méga portail.

Attendre ce jeu après A Vampyre Story était particulièrement excitant et agréable - le niveau de qualité que Tiller s'était fixé nous donnait l'idée que Ghost Pirates of Vooju Island aurait dû sortir très, très bon. Du côté de Autumn Moon Entertainment , tout ce que le développeur d'aventure de première priorité pouvait imaginer: le talent et la persévérance de l'inspirateur idéologique et fondateur du studio, l'attitude la plus favorable de la presse de profil et de nombreux fans, les développements technologiques de A Vampyre Story. Il ne restait plus qu'à faire face à leurs propres ambitions, composer un conte de fées, bourré d'humour, comme du poulet surgelé dans un supermarché - avec des injections avec une solution aqueuse, et nous le donner.

Vous avez le bon sentiment, mes amis. Quelque chose dans Ghost Pirates of Vooju Island (ci-après dans le texte, nous l' abrégerons parfois sous le nom de GPoVI , sinon ces choses encombrantes nous obtiennent) n'ont pas fonctionné exactement comme prévu. Sinon, nous n'aurions pas décrit les conditions de travail angéliques de l'équipe Tiller dans l'introduction .

Cependant, un tel matériel, comme par hasard, nécessite une certaine cohérence et structure. Commençons donc la conversation sur l'intrigue et ses personnages clés. Eh bien, tout s'est avéré ambigu ici et, malheureusement, ne pouvait se passer d'emprunts créatifs. Un modèle important, comme d'habitude, en est un - l'histoire du Mighty Pirate ™. Le héros intrépide l'est. Il y a une personne audacieuse mais non moins séduisante, qui entretient avec lui des relations plus qu'amicales. Le méchant principal, rayonnant d'énergie irrépressible et de charisme, - eh bien ... euh ... nous supposerons qu'il y en a aussi.

Pour l'essentiel dans GPoVI, un jovial à ventre pot nommé Blue Puzo est époustouflé. Par son apparence, il ressemble involontairement au Spartak Mishulin à l'image de Carlson - tout aussi gentil, gras et inoffensif. Il est dommage qu'il ne rame pas de confiture de framboises avec sa main dans un bocal. Il y a trois personnages jouables disponibles, ce qui signifie que nous devrions maintenant parler des deux autres. Jane Starling, elle est aussi une personne séduisante, un rappel obsessionnel de l'amant de Guybrush - Elaine. Il aide à tout, donne de précieux conseils et remplit l'adjectif complet Vooju au nom du prêtre noir Voodoo nommé Papa Doc. Son masque blanc dessiné à la main sur son visage rappelle au moins les procédures cosmétiques sophistiquées et Leerne Thornhillde la vidéo originale de Voodoo People par The Prodigy. Un sorcier insidieux, qui a obtenu tous les autres gars avec ses cartes et ses danses folles, tu te souviens?

Un couple adorable et leur assistant ont eu des ennuis - la sorcière maléfique et affectueuse Zimbi leur a jeté un sort spécial, les privant de chair et de paix. Rendre leurs corps à notre trio "pirate", bien sûr, désespérément nécessaire. C'est ce que vous devrez faire au début. Expliquez immédiatement l'implication dans la cause commune des ornés sous «éternué dans un sac de farine» de Papa Doc: Zimbi, vous voyez, son super-ancien; la rupture a été douloureuse, ce qui signifie qu'il y a une raison supplémentaire de déranger et d'organiser un «zapadlo» de marque. Mais le conjoint, bien que le premier, n'aurait jamais transformé Doc en fantôme s'il n'était pas apparu avec Jane et Blue Puz dans la même équipe.

Au début, toute l'histoire dans GPoVI tourne autour d'un désordre avec les corps et les esprits - ils essaient également de révéler ce sujet dans le gameplay. Puisque les héros sont des fantômes, personne ne peut les voir. Seule Zimbi, en raison de sa profession inhabituelle, soupçonne régulièrement la présence d'étrangers. Jouez alternativement autorisé par trois amis. De plus, vous pouvez les modifier à tout moment directement dans le menu d'inventaire - cliquez sur les icônes appropriées avec des images et attendez un téléchargement rapide. Une distance décente les uns des autres n'empêche pas du tout la glorieuse petite entreprise d'avoir des conversations - chacun d'eux communique avec les autres, voyez-vous, par un talkie-walkie "pirate" spécial.

Avec le changement de personnages, bien sûr, le paysage extérieur change également, dont l'élaboration unique et admirable est la règle fondamentale de toute quête réussie. Avec cela, Tiller devrait être bien. Il y a les chambres peintes de la prêtresse Voodoo, et les mines souterraines avec des travailleurs zombies et, bien sûr, les ponts des navires - quelle serait une véritable aventure de pirate sans eux! Chaque nouvel endroit est très intéressant à explorer, ils sont tous bien dessinés, la palette de couleurs est très douce et agréable à l'oeil. On sent le pinceau familier des artistes de Autumn Moon . Mais, contrairement à la guérite du fossoyeur, aux chambres privées de Mona ou aux nids des corbeaux de corbeaux de A Vampyre Story , le look de GPoVIne peut plus réveiller en nous un certain sentiment mystérieux d'un contemplateur bienheureux. Il est difficile de transmettre son essence - ici, vous devez ressentir la situation avec votre âme.

Tôt ou tard, le trio de héros avec notre aide retrouvera leurs corps bien-aimés, pourra s'habituer à eux et continuer leur voyage. Si vous parvenez à vous habituer à la silhouette translucide de Jane Starling avant et croyez naïvement qu'elle marchait vraiment sous un aspect fantomatique sans pantalon (chesslovo, il y a une place pour l'illusion d'optique!), Alors vous ne devriez pas être contrarié. L'occasion de contempler sur le corps de Jane un chemisier translucide (calmement! La fille elle-même apparaît aussi à travers) se retrouvera avec ses capacités "fantomatiques". Les deux autres personnages seront également affectés.

Ils ont mentionné toutes sortes de fantômes et de poltergeists ici - ce qui signifie qu'il est temps d'en parler plus en détail. Les développeurs n'ont pas hésité à étendre la sphère d'influence du thème "fantomatique" à l'ensemble du jeu, Wood l'a également compris. Blue Puzu, Doku et Jane auront beaucoup d'énigmes à résoudre dans un mode forcé d'invisibilité pour tous et de translucidité pour nous. Après ces mots, je veux probablement m'attendre à un conte sur des sorties audacieuses dans le camp de l'ennemi, l'intimidation de tous les pirates, femmes et enfants par des sons graves et des bruissements suspects. Mais en réalité, nous ne volons que des objets sous le nez de leurs propriétaires, nous cachons dans les coins et provoquons parfois des combats entre les élus de la société inférieure.

Profitant de cette occasion, nous voulons parler maintenant du caractère illusoire irrépressible de ce qui se passe. Oui, comme ça tout de suite. Pourquoi, on se demande, un fantôme dans un jeu peut passer à travers un mur, mais en même temps n'a absolument aucun problème à prendre les choses en main? Où diable est la logique? Nous sommes maintenant plus offensés par ces admirateurs du travail de Tiller qui ont imaginé les chaînes complexes d'interaction indirecte des héros de notre trinité avec les objets environnants - des fantômes après tout. Il n'y a pratiquement rien de tel ici; tous nos chéris doivent tout faire nous-mêmes.

L'inventaire dans GPoVI , ainsi que l'interface elle-même, est une citation directe non seulement de A Vampyre Story , mais aussi de l'ancien Full Throttle . Nous avons déjà vu le même curseur, réalisé sous la forme d'un engin combiné saisissant-attentif-conversationnel. Une solution intéressante consiste à mettre les choses en inventaire, lorsqu'une petite chose encombrante n'est pas entrée dans le sac, mais seulement "mémorisée" avec son emplacement approximatif, est également disponible.

Nous aurions longtemps parlé de la similitude frappante dans la conception de "l'histoire pirate" de Bill Tilleravec ses travaux antérieurs, si le fait que ce n'est que dans ce domaine, malheureusement, que la similitude des projets réside, était maintenant ignoré.

Des personnages mémorables, des dialogues animés basés sur des jeux de mots et des blagues, des puzzles gracieux - tout cela est criminellement petit dans Ghost Pirates of Vooju Island . Les personnages locaux aiment parler des sujets les plus banals, plaisanter pas toujours avec succès et se comporter généralement comme des nouveaux venus débridés de l'émission de thrash "House 2".


Les Castings directement dans votre Boite E-Mail.

164847 abonnés