CASTPROD - 100% casting gratuit - tous les castings du moment

Runes of Magic: friv vue d'ensemble

Les temps où les MMOG étaient exotiques chers, semblables aux serpents frits avec de la sauce aux huîtres, ont irrévocablement sombré dans l'oubli, et même leurs cercles ont depuis longtemps cessé d'exciter la surface du miroir de la rivière Oblivion. Maintenant, il est beaucoup plus facile pour un véritable utilisateur d'ordinateur de plonger dans un virtuel en ligne que hors ligne, et c'est grâce à MMO que le PC conserve toujours le fier titre de la plate-forme de jeu la plus populaire.

Cependant, l'augmentation rapide du nombre de jeux n'est pas la seule ni même la principale caractéristique du marché moderne des MMO. Inventé par des éditeurs asiatiques, le modèle économique «sans abonnement» a déjà dépassé la norme en termes de chiffre d'affaires, avec un versement mensuel. La récente certitude absolue que les microtransactions ne sont pas destinées au consommateur occidental a non seulement craqué, mais s'est effondrée comme un sandwich. Maintenant, on en dit plus sur la façon de réaliser un profit, mais sur le contenu. Comme, le gameplay des projets asiatiques est étranger aux utilisateurs européens et américains. Il faudrait quelque chose de plus proche et de plus cher. Mais sans abonnement.

Bonne idée Exact. Bien que, pour une raison quelconque, le studio taïwanais Runewaker Entertainment ait entrepris de le mettre en œuvre . Peut-être voulaient-ils ennuyer la Chine continentale? ... Cependant, Dieu la bénisse, avec la motivation des développeurs. De plus, le projet était déjà à ses débuts sous la tutelle de l'éditeur allemand Frogster Interactive . Les Allemands ont pris soin de la mentalité occidentale du jeu, et la société Russobit-M (ou GFI , qui est une seule et même chose) a veillé à ce que cette préoccupation ne passe pas par les joueurs russophones. En septembre dernier, Runes of Magic a officiellement parlé de notre chemin, et nous l'avons entendu.
Les premières minutes dans Runes of Magic du vétéran de World of Warcraft ne sont pas surprenantes. Oui, les graphismes sont différents, oui, les capacités semblent être les mêmes aussi (pour les miettes qui sont disponibles au premier niveau, vous ne pouvez pas le dire avec certitude), mais dans l’essentiel, "trouver cinq différences" est très difficile. Un guide standard à l'emplacement de départ, donnant quelques quêtes pour s'habituer à l'image, des instructions standard "kill-bring-report-tell", des troupeaux de monstres standard, des mentors standard, des professions d'enseignement ...

Un babillard de mission quotidien est déjà un peu de savoir-faire. Vous approchez, lisez attentivement, choisissez la tâche qui donne le plus d'expérience et exécutez-la dix fois de suite (dix - la limite quotidienne pour les "journaux"). C'est avec les aventures quotidiennes qu'il est préférable de commencer chaque nouvelle journée de jeu. Heureusement, il y a des planches avec eux dans chaque endroit. De plus, très vite, vous commencez à comprendre que les objets de quête pour les journaux peuvent être librement transférés entre différents personnages et même poussés aux enchères. Pour un débutant (et pas seulement), le commerce de ces articles est le revenu le plus rentable. Dans Runes of Magic, il y en a assez de ceux qui préfèrent gagner du temps au détriment de l'argent. Et ils paient généreusement ...

Mais ce sont des subtilités dont jusqu'ici ni en rêve ni en esprit, car une dizaine de premiers pas viennent d'être franchis. Autour, il semble que ce soit World of Warcraft World of Warcraft, mais un amateur de MMO expérimenté ne le croit pas vraiment. Ne serait-ce que parce que la copie, même gratuite, est peu susceptible de trouver un nombre suffisant de connaisseurs. Doit avoir ses propres jetons, doit!

Maison personnelle? Ha, une bonne blague! Si ce local situé dans un sous-espace virtuel (vous y entrez après avoir parlé avec une femme de chambre disponible dans n'importe quelle localité) s'appelle une maison, alors qu'est-ce qu'une «chambre dans un appartement communal avec dix mille habitants»? Et ici, ils ont donné des types de jeux comme des applications et voir des jeux de friv en ligne, qui sont joués sur les appareils et les gadgets, tels que les ordinateurs portables, les téléphones mobiles et autres. Beaucoup de ces jeux peuvent être trouvés sur divers sites Web, et certains d'entre eux sont gratuits.

Améliorez vos compétences? Eh bien, le système est vraiment différent. Pour chaque monstre tué ou quête terminée, en plus de l'expérience, des points de talent sont attribués. Et encore plus de ces points sont donnés à un nouveau niveau. Ils sont nécessaires pour améliorer les capacités. Une capacité peut avoir autant de niveaux (mais pas plus) qu'un personnage, ou non. Par exemple, si un joueur considère qu'il n'en a pas besoin. Le coût de chaque niveau suivant en points de talent est plus élevé que le précédent. En commençant à distribuer des points, vous constatez que tous ne suffisent pas. Nous devons améliorer le plus nécessaire. Et pas le plus - ne s'améliore pas. Vous êtes donc en équilibre à la limite du désiré et du réel. Et les arbres de talents, comme dans WoW , dans Runes of Magicpas du tout ... En un mot, le système de pompage est différent, mais tire-t-il sur la puce souhaitée? Très douteux. Mais qu'en est-il des classes doubles?

Deux vaut mieux qu'un MMO vétéran méticuleux, avant de se lancer dans un nouveau jeu, essayez toujours d'en savoir plus. Et la description sur le site officiel sera probablement lue par presque tout le monde. Et la chose la plus curieuse que vous puissiez lire sur Runes of Magic, ce sont les classes doubles. Il existe huit classes à ce jour: Knight (blindé blindé), Warrior (véhicule blindé de destruction portant une cotte de mailles), Mage (hmm ... conjure, et ça fait mal), Priest (guérit), Scout (pousses), Rogue (tueur invisible), Guardian (elfique) Guerrier et aussi avec un compagnon), Druide (guérisseur elfique) ...

L'assortiment est standard, mais l'esprit pervers chinois (de Taïwan) a décidé de le doubler non standard. Plus précisément ... bon sang, j'ai complètement oublié le calcul ... Bref, réfléchissez par vous-même: chaque joueur, en plus de la classe principale de son personnage, peut choisir n'importe lequel des sept restants. Et combien cela va-t-il se révéler? .. D'accord, accordons-nous beaucoup là-dessus. Le choix est fait en atteignant le quinzième niveau, puis les deux classes se balancent indépendamment l'une de l'autre - d'abord vous en développez une, puis changez de place et balancez l'autre. Cependant, la plupart des capacités de première classe disparaissent, y compris la santé. Par conséquent, si vous êtes en colère pour attaquer un monstre que vous venez de tuer avec deux coups, vous pouvez également mourir avec deux coups.

L'essence de «l'accouplement», cependant, est que bien que la plupart des capacités de la classe supplémentaire ne soient pas disponibles, «la plupart» ne signifie pas «tout». Par exemple, un hybride d'un guerrier et d'un prêtre peut à tout le moins (très pauvres et pauvres) se guérir lui-même et soigner les autres, tout en préservant toutes les capacités d'une «machine de guerre de destruction». Un tas de Rogue-Knight à tous les avantages du premier (invisibilité, dégâts élevés) ajoute une partie de la vitalité du second. C'est dommage seulement, sans lat ... En conséquence, l'efficacité des personnages augmente non seulement, mais une originalité de gameplay intéressante apparaît. Vous avez toujours aimé être un char lourd toute votre vie, mais en même temps vous avez parfois envié des magiciens et rêvé de conjurer, de la tête aux pieds enchaînés en armure? Dans runes de magievous aurez une telle opportunité. Bien sûr, l'opportunité moyenne, plus avec une démonstration qu'avec un bon, mais le principe est important. Ou vous attendez-vous sérieusement à engager l'ennemi avec des boules de feu, transportant deux livres de fer sur vous? ..

Mais les capacités les plus utiles des classes doubles sont les compétences d'élite. Lorsque les deux classes atteignent des niveaux multiples de cinq (à partir du 15/15 et se terminant par 35/35), le personnage peut (devrait même) contacter l'enseignant des compétences d'élite et lui demander de l'emmener avec ses élèves. En réponse, le maître exigera de lui fournir une certaine quantité de ressources ou d'essences magiques, et dès qu'il enseignera immédiatement. Les compétences d'élite sont les compétences les plus habiles. Après les avoir reçus, le personnage ressent immédiatement une efficacité accrue au combat, et avec lui les ennemis le sentent. Mais c'est une conversation différente. Pas très drôle, pour de nombreuses classes - beaucoup de problèmes d'équilibre. La formule est éprouvée et Runes of Magic n'y ajoute ni n'enlève rien. Pour ceux qui aiment le déséquilibre de World of Warcraft, RoM Je ne recommande pas de passer - c'est stupide de risquer la santé mentale en raison de diverses bagatelles.

Il y a tout, un système de développement original, c'est génial. Mais elle - comme le beurre, sans pain, vous ne pouvez pas manger spécialement. Tout jeu est avant tout un gameplay constant au quotidien. Si la vie de tous les jours est terne et soufrée, les vacances individuelles ne rendront pas la vie plus heureuse - une vérité qui n'est pas seulement vraie pour le vrai. La routine de Runes of Magic ne peut pas être considérée comme morne ou joyeuse. Elle est ... tous les jours.

Les Castings directement dans votre Boite E-Mail.

164847 abonnés