CASTPROD - 100% casting gratuit - tous les castings du moment

Mondes lointains: friv vue d'ensemble

Distant Worlds dès le début impressionne par son échelle incroyable. Nous avons décidé d'exprimer cette idée en premier lieu. Et tout cela parce que la carte globale de la stratégie budgétaire 4X derrière la paternité de Code Force est si énorme qu'elle devra être sacrifiée pour son étude complète quelque part ... il est effrayant de dire combien de temps. Si vous manquez les aventures spatiales de la vieille école avec une dynamique apaisante, des escargots tranquilles et des dimensions universelles dans le vrai sens du mot, alors Distant Worlds est fait pour vous. Jouez à des jeux en ligne sur le site de jeux friv avec toute la famille. Seuls les meilleurs jeux de friv en ligne sont présentés sur ce portail méga.

Et le fait qu'il soit bidimensionnel n'est pas si critique. Au moins au début. Après la liberté d'autodétermination dans l'espace, comme dans le simulateur X3, s'habituer au monde plat de ce jeu sera difficile. Mais c'est possible. Dans une demi-heure, de telles bagatelles ne devraient pas vous distraire. Pour la stratégie spatiale, les éléments primordiaux sont des espaces ouverts sans limites pour la recherche et un modèle économique complexe qui ne pourra pas vous laisser sortir de ses bras pendant très longtemps. Ainsi, chez Distant Worlds avec les indicateurs de tournesol indiqués, tout est en ordre.

La composante économique est ressortie particulièrement réussie et conviviale. La division en secteurs dépendants et indépendants est présentée comme une ramification entre les propriétaires d'État et les propriétaires privés, respectivement. Tout est fait de façon très conditionnelle, donc nous ne nous attarderons pas sur cela en détail. Nous notons seulement que les représentants d'une «caste» indépendante ne peuvent pas être contrôlés et, en règle générale, ils ne s'occupent pas des tâches les plus importantes.

Le principal mérite des développeurs est qu'ils ont réussi à soulager au maximum les tourments du joueur et à lui donner la possibilité de transférer la plupart des responsabilités aux épaules omnipotentes de la stratégie elle-même. Pratiquement tous les problèmes liés à l'exploration et à la colonisation de nouvelles planètes, à l'extraction de ressources précieuses et à la collecte des impôts peuvent être confiés à un ordinateur. Personnellement, nous vous recommandons de le faire, car à partir d'un flux infini de lettres, de chiffres et de tableaux comparatifs, la tête commence à tourner très rapidement. Et si vous venez de mettre l'automatisation du processus sur le flux, comment prendre des décisions globales qui ne dépendent que de la perspicacité de l'utilisateur devient plus facile et plus pratique.

Ce n'est que maintenant que le processus technique est débogué au maximum d'indicateur de confort possible, que vous commencez clairement à comprendre ce qui fait cruellement défaut au bébé Code Force. Attrait visuel. Distant Worlds est énorme, intelligent, mais, comme il sied à un indé diligent, il a l'air plus que modeste. Vous demandez à l'intelligence artificielle d'exécuter toute la routine, ce qui signifie qu'il est temps de profiter du silence et de la nostalgie du cosmos. Et déception - cela ne peut pas être ici. Mais il existe une carte évolutive qui, à la distance maximale, est une feuille quadrangulaire de matière noire, recouverte de taches blanches.

Si vous êtes un fan des stratégies spatiales au format 4X, vous devez maintenant vous rappeler fermement que vous devez vous reposer régulièrement de Distant Worlds . Son gameplay se résume finalement au fait que l'utilisateur, étant dans un état de nirvana spirituel spécial, ignorant tous les stimuli externes, colonise toutes les planètes virtuelles, les asservit avec ses taxes exorbitantes et effectue des échanges à l'échelle universelle. C'est comme jouer au monopole de bureau avec vous-même. L'essentiel est de s'arrêter à temps.

Comment la stratégie spatiale des mondes lointainssemble avantageux contre ses concurrents en raison de l’échelle inconcevable du monde et d’un «automate» très amical des responsabilités secondaires. Cependant, pour une raison quelconque, je n'ai pas envie de le comparer avec des représentants plus titrés du genre. Vous en tirez autant de plaisir que du cosmos de la série Galactic Civilizations . Comme on dit, s'il n'y a pas de différence, pourquoi payer plus?

Avantages: un monde immense et sans limites; automatisation des processus réussie; système économique simple et clair.
Inconvénients: le jeu prend du temps; les graphismes ne répondent pas aux normes du genre.

Les Castings directement dans votre Boite E-Mail.

164847 abonnés