CASTPROD - 100% casting gratuit - tous les castings du moment

Alter Ego: Y8 Présentation

Rappelez-vous une telle aventure - Black Mirror ? Modérément vieille, belle quête mystique. Ainsi, les développeurs de ce miracle du studio Future Games ont essayé une deuxième fois d'entrer dans la même rivière et de présenter au public un cadeau sous la forme d'un autre projet mystérieusement sombre sous le sens significatif d'Alter Ego. Juga els millors jocs y8 al lloc web. Y8 jocs en línia jugar a aquest joc, relaxar-se, divertir-se.

Que se passe-t-il généralement lorsqu'un œuf est éclos deux fois? Dans le meilleur des cas, un mélange d'œufs au plat avec le cadeau de Dieu. Au pire, la même chose, mais sans le don de Dieu. Non, bien sûr, Alter Ego n'est pas une suite divine. On nous propose une histoire apparemment complètement indépendante, parfumée des merveilles du graphisme moderne, d'une sorte d'ambiance. Mais il s'avère ... Cependant, nous n'allons pas prendre de l'avance sur nous-mêmes.

C'est surprenant, mais il s'avère que, pour l'essentiel, nous ne rampons qu'en milieu de partie. Initialement, les événements tournent autour des problèmes quotidiens des petits voleurs sous le nom de Timothy Moore. Un collègue étranger et presque l'homonyme du gangster Murky connaissent un certain déclin des affaires, tombent entre les mains de la police et obligés de se rendre sous terre par les égouts. De plus, tout au long du premier chapitre, nous aidons Tim à faire face à des problèmes si insignifiants qu'ils ne peuvent pas être appelés l'intrigue avec tout le désir. Sortir des puisards, se vêtir, trouver un complice, flirter le long de la route avec toutes les filles qui l'accompagnent est bien sûr génial, mais à un moment donné, la question se pose: pourquoi?

La réponse ne se trouve que dans le deuxième chapitre, comme d'habitude, sous la forme d'une nouvelle question. Il s'avère qu'une tragédie s'est produite au cimetière de Plymouth. Quelqu'un a ouvert une crypte où un homme mort noble mais terriblement mauvais, Lord William, surnommé la bête blanche, a récemment été enterré. Le corps de l'aristocrate avait disparu. Au lieu de cela, le criminel attentionné a laissé un nouveau cadavre, créé à partir de moyens improvisés en une nuit. Les mauvaises affaires sont simples: une paire de mains habiles et des merveilles spéciales pour la cruauté. Surtout si un fossoyeur sans méfiance et, de plus, un fossoyeur ivre dans un chariot se retrouvent sur la route.

Désormais, on comprend enfin que l'intrigue dans Alter Egotoujours là. Un détective traditionnel avec une touche de mysticisme. Il y a même deux lignes initialement indépendantes: les aventures de Timothy Moore et l'enquête directe sur le crime par le détective Bristol. À l'avenir, ces chemins se croiseront certainement.

Malgré la polyvalence apparente, le script est en fait absolument linéaire. Nous ne pouvons pas reculer d'un iota d'une route donnée. Même la procédure est prédéterminée une fois pour toutes. Pour un joueur d'horreur qui met l'accent sur l'atmosphère, ce serait bien, mais un tel préjudice nuit presque toujours au détective. Dans Alter Ego, la situation est aggravée par de nombreuses erreurs sémantiques dans l'interaction des personnages, et juste des situations guindées.

Imaginons, par exemple, une fille, une blanchisseuse, travaillant paisiblement dans un petit placard. Au milieu de la nuit, un type nu et suspect apparaît soudain dans la buanderie, qui n’est apparemment pas entré dans la pièce par la porte. La réaction normale d'une fille est de crier et d'appeler la police ou les voisins, non? Pas ici. Le travailleur local du savon et d'une vasque se casse légèrement pour un coup d'oeil, mais dans son ensemble accepte un "invité" presque comme un natif. Et court même pour lui afin de séduire un marin ivre. Dites le coup de foudre?

Bon. Quand une personne amoureuse, ayant découvert qu'un jeune homme va dans un bordel, tombe sur lui avec violence - cela peut encore être compris. Cependant, cela vaut la peine de choisir une ligne différente dans le dialogue, et la fille qui vient de baptiser Tim sur ce qu'est la lumière, l'invite immédiatement à venir à elle à tout moment, disent-ils, elle sera toujours heureuse.

Et ces absurdités sont pleines. Une prostituée vole des papiers à un détective juste au poste de police, sous le nez du constable. Le détective commence immédiatement, sur place, un procès, le voleur avoue haut et fort son péché et rend le volé. Dans ce cas, le constable reste indifférent et ne réagit pas à ce qui se passe. Dans le pub pribeldelny, le héros demande à l'aubergiste de préparer un cocktail, promet un double paiement et est lavé selon son entreprise, naturellement, sans payer. Et puis, avec une âme calme, il s'approche du même barman et lui parle gentiment d'autres choses. Il semble que les développeurs étaient pressés par la sortie du jeu et n'ont même pas vérifié ce qu'ils ont fait. Sinon, comment pourrait-on manquer une telle absurdité évidente?

Un gameplay cool pourrait compenser en partie les situations ridicules. Mais ce n'est pas dans Alter Ego . Le gameplay est traditionnellement absolu, pour ne pas dire banal et ennuyeux. Toutes nos actions se résument en fait à la recherche et à la bonne utilisation des articles ménagers. Des combinaisons multidirectionnelles se produisent, mais il serait préférable qu'elles ne le soient pas. Parce que dans certains cas, il est presque impossible de deviner à quoi se connecter et, surtout, pourquoi. Qui pourrait penser à retirer une brique d'un trottoir avec un couteau afin de dévisser la valve?

La chasse régulière aux pixels dans les pièces sombres n'ajoute pas non plus d'enthousiasme. Surtout pendant la phase «enquête», lorsque le détective doit inspecter chaque buisson avec une loupe et s'assurer qu'il n'y a rien d'intéressant là-bas. Sinon, il n'y aura aucun progrès sur l'intrigue, en soi.

Par ailleurs, étudier les environs au rythme d'un escargot blessé est très gênant. Non, ce n'est pas que les personnages ne couraient pas du tout. Ils décident simplement quand faire du trot. Et cela se produit extrêmement rarement. Fondamentalement, les personnages se déplacent tranquillement, avec dignité. Un détective aime prendre une note dans un livret après chaque centimètre examiné dans un endroit, ce qui commence également à être assez ennuyeux après la dixième fois, car pendant que le maître écrit, nous devons attendre humblement et ne pouvons rien faire. De plus, un vrai gentleman et un gentleman de fortune expriment constamment leurs émotions à propos de tous les événements: ils se couvrent le visage de leurs mains, soutiennent leur tête et haussent les épaules. Les développeurs étaient évidemment impatients de se vanter d'animations animées. En conséquence, nous devons regarder les mêmes réglages cinquante fois dans des situations complètement différentes.

Cependant, nous ne réprimanderons pas Future Games pour l'animation. Peut-être que ce côté du jeu était le meilleur pour eux. Non, tous les mouvements de héros ne sont pas extrêmement réalistes, mais beaucoup. C'est agréable de voir quand Timothy de temps en temps se déplace très naturellement d'un pied à l'autre, fouille dans sa poche (et même pas seulement dans celle de quelqu'un d'autre), alors que les filles lissent leurs cheveux et que le vieux vicaire mélange de manière caractéristique en marchant. Dans le contexte d'une telle étude véritablement amoureuse, les actions modèles des personnages épisodiques crient simplement sur elles-mêmes. Le chien aboie de la même manière et cambre son dos non moins uniformément, le Sharpie pendant le dialogue fait constamment le même geste, malgré la différence d'intonation verbale. De petites choses, bien sûr, mais l'atmosphère, après tout, se compose de détails insignifiants.

Juste l'atmosphère à la fin ne suffit pas. Je veux du mysticisme, de la tristesse, du mystère. Et cela s'avère être une quête plutôt stéréotypée et sans hâte, assez gravement corrompue par des erreurs apparemment petites mais offensantes.

L'industrie du jeu est en constante évolution. Il y a environ sept ans, Alter Ego aurait probablement de bonnes perspectives. Maintenant, une telle aventure semble trop simple et trop imprudente pour prétendre à quelque chose de sérieux.

Avantages: belle animation.
Inconvénients: gameplay banal; linéarité chasse aux pixels absurdités situationnelles; complot trop lent.

Les Castings directement dans votre Boite E-Mail.

164847 abonnés