Casting JH 18-20 ans, en rôle important dans long-métrage

Casting rôle pour le long-métrage cinéma «La Passagère» réalisé par Héloïse Pelloquet
Casting rôle  LONG-MÉTRAGE CINÉMA «LA PASSAGÈRE»
C a s t i n g  en janvier-février 2021 / Tournage à Noirmoutier en avril-mai 2021
Pour le long-métrage cinéma «La Passagère» réalisé par Héloïse Pelloquet et produit par WHY NOT PRODUCTIONS, nous recherchons pour un rôle important :
Pour le Rôle Maxence : un jeune homme entre 18 et 20 ans d’origine bourgeoise, qui a choisi de rompre avec son milieu en s’orientant vers le métier de pêcheur, qui le passionne sincèrement. En fait , il est très charmant. C’est un charme assez confiant, mature, et  sensuel.  D’autre part pour le casting : Être musicien est un plus : piano, hautbois.
En ce qui concerne l’expérience  : Aucune expérience de jeu n’est en fait requise.
Pour la  Candidature au casting rôle jeune homme :
La candidature est simple ! Alors n’hésitez pas à nous  envoyer votre candidature à l’adresse Mail indiquée ci-dessous avec les pièces et informations suivantes :
– PHOTOS RÉCENTES EN COULEUR, SANS FILTRE .
Ainsi que votre :
– ÂGE, VILLE DE RÉSIDENCE ET NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
Pour ce casting rôle seules les personnes retenues seront contactées.

Au sujet d’Héloïse Pelloquet la réalisatrice pour ce casting rôle :

Héloïse passe son enfance dans l’Ouest de la France, qu’elle quittera pour des études littéraires à Paris. Issue du monde des arts et du théâtre, elle se passionne  tôt pour le cinéma. Ainsi en 2009, elle réalise un documentaire sur la tradition orale. L’année suivante, elle intègre La fémis en montage.

 Elle fut remarquée en festival avec son film précédent, Comme une grande, puis l’Âge des Sirènes et la Princesse Insensible.

 RÉALISATION

L’Âge des sirènes (2016)
Compétition Fiction 3 > 2016
La Princesse insensible (2017)
Action culturelle « Portail de la ville – Les films réalisés » > 2017
Côté Coeur (2018)
Compétition Fiction 1 > 2018

Source : A coté court /Télérama Vodcaster

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.