Casting figurants sachant jouer de la guitare

pour long métrage
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Pour le prochain long métrage de Rebecca Zlotowski « Les enfants des autres » avec Virginie Efira et Roschdy Zem,

nous recherchons en figuration des hommes et des femmes entre 30 et 40 max sachant jouer de la guitare.

Merci de préciser votre niveau?

En ce qui concerne le Tournage : sur Paris début Mars, tarif syndical cinema.

Pour participer au long métrage :

Merci d’envoyer photos et coordonnées avec en tête de message « GUITARE”

Biographie de Rebecca Zlotowski :

Avant d’être réalisatrice, Rebecca Zlotowski suit une scolarité brillante ; elle intègre l’École normale supérieure de Fontenay-Saint-Cloud et devient agrégée de Lettres Modernes . En 2003, elle entre en fait à la Fémis, l’une des plus prestigieuses écoles de cinéma, dans la section scénario.

Pour son premier long-métrage Belle Épine, qui est aussi son film de fin d’études, la jeune femme retient d’emblée l’attention de ses pairs :  le film est sélectionné à la Semaine de la Critique à Cannes et vaut à son actrice principale, Léa Seydoux, le César du Meilleur espoir féminin en 2011. Parallèlement à son activité de réalisatrice, elle signe les scénarios de Jimmy Rivière de Teddy Lussi-Modeste, avec Guillaume Gouix et Béatrice Dalle, et Malgré la nuit de Philippe Grandrieux.

En 2013, Rebecca Zlotowski retrouve Cannes et Léa Seydoux grâce à son nouveau film Grand Central, sélectionné à Un Certain Regard. En effet, la cinéaste joue désormais dans la cour des grands ; elle fait partie du jury du Festival américain de Deauville la même année, et participe au jury Cinéfondation et courts métrages du Festival de Cannes en 2015, sous la présidence d’Abderrahmane Sissako. Pour son troisième film, Rebecca Zlotowski s’ouvre à l’international avec Planétarium, qui met en scène Natalie Portman et Lily-Rose Dep

Source : Allocine