Casting nbreux comédiens de 6 à 65 ans pour rôles dans le prochain film long-métrage de Nicolas Vanier avec Éric Elmosnino et Elsa Zylberstein

casting nbreux comédiens

Cinéma

Un casting nbreux comédiens de 6 à 65 ans sera organisé pour le prochain long-métrage de Nicolas Vanier avec Éric Elmosnino et Elsa Zylberstein et sera en partie tourné à Épernay.

Elle lance un appel pour trouver quatorze personnes pouvant interpréter des petits rôles ou silhouettes parlantes, ce qui dans le jargon cinématographique se différencie de la figuration, un rôle muet. En fait, le tournage  prévu pour débuter en avril 2021,

ainsi il se déroulera à Épernay mais aussi à Reims et Villers-Allerand. Mieux vaut habiter le secteur pour postuler, la production, Radar Films et Dog One Productions, ne défrayant ni le transport ni le logement.

Voici les principales caractéristiques qu’il faut avoir pour participer à ce casting, le détail est à retrouver sur la page Facebook de Tournages Grand Est. Pour les femmes, il en faut trois, avoir entre 50-55 ans et un « physique avantageux » ; environ 65 ans pour jouer une « grand-mère assez élégante » ; entre 30 et 40 ans, « apparence origine antillaise, un visage jovial ». Pour les hommes, six au total, l’équipe cherche un « profil plutôt intellectuel, classe et sûr de lui » de 65-70 ans ; deux soixantenaires, « au visage qu’on remarque, bons vivants » ; deux hommes « un peu maladroits », l’un d’une cinquantaine d’années, l’autre de 35 à 55 ans ; en plus d’un homme entre 40 et 55 ans, d’« apparence sérieuse, réservé ».

Cinq enfants sont également recherchés : trois garçonnets métis de 6-8 ans et deux fillettes à la peau blanche, âgées de 8 ou 9 ans. « Des bonnes bouilles avec des visages malicieux. »

Pour postuler au casting nbreux comédiens :

il faut adresser par mail :

des photos, portrait et en pied ; indiquer ses nom, prénom, date et lieu de naissance (avec le code postal) ; ses coordonnées, ainsi que votre mail et téléphone ; et enfin le rôle pour lequel on postule.

Ne pas oublier de mentionner dans l’objet du mail : Casting Champagne !

En ce qui concerne la rémunération : au tarif syndical.

Les essais casting et le tournage se dérouleront dans le respect des consignes sanitaires.