Casting silhouette ressemblant à Claudia Cardinale dans le film les pétroleuses pour reconstitution sur France 2

Casting silhouette femme brune
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Pour une reconstitution pour le 20h30 le Samedi sur France 2. Nous organisons un casting silhouette femme brune, nous sommes à la recherche :

d’une silhouette, jeune femme plutôt brune, cheveux mi long,

ressemblant à Claudia Cardinale dans le film « les pétroleuses », peau mat si possible.

Le petit plus serait si vous savez monter à cheval et que vous n’avez pas peur de montrer un peu le décolleté.

Pour postuler au Casting silhouette femme brune:

Merci de nous envoyer:

vos coordonnées, vos images (portrait et en pied),

ainsi que votre adresse mail.

BIOGRAPHIE de Claudia Cardinale :

Élue la plus belle Italienne de Tunis, Claudia Cardinale gagne à dix-sept ans un voyage à Venise pendant le festival du film. Là, elle reçoit des propositions de nombreux producteurs, mais refuse de faire du cinéma car elle veut être institutrice. Elle finit tout de même par céder et obtient son premier rôle en 1956 dans un court métrage de Rene Vautier, Anneaux d’or. C’est en 1958 qu’elle apparaît sur grand écran dans Le Pigeon. Elle tourne ensuite pour Mauro Bolognini dans Le Bel Antonio et pour Luchino Visconti pour Rocco et ses frères, avec lequel elle collaborera à nouveau pour Le Guépard et Violence et Passion.

En 1961, elle se fait véritablement remarquer par le public français avec Cartouche aux côtés de Jean-Paul Belmondo

(qu’elle retrouve à nouveau dans La Scoumoune en 1972). La même année, elle tourne avec Henri Verneuil dans Les Lions sont lâchés (avant de le retrouver en 1991 pour Mayrig et 588, rue Paradis). Dès lors, le statut de l’artiste ne fait que s’accroître au fil des années.

Le succès international de La Panthère rose en 1963 la met sur le devant de la scène. Elle collabore ensuite avec les plus grands :

Federico Fellini (Huit et demi en 1963), Henry Hathaway (Le Plus Grand Cirque du monde en 1964), ou encore Richard Brooks (Les Professionnels en 1966) et Sergio Leone (Il était une fois dans l’Ouest, deux ans plus tard). En 1971, elle tient la vedette

Lire la suite sur : Allocine