Casting hommes et femmes pour le film " Un petit frère "

Casting pour le film " Un petit frère " réalisé par Léonor Serraille et produit par Blue Monday Production

Télévision
Casting pour le film « Un Petit frère » réalisé par Léonor Serraille (Caméra d’Or Cannes 2017) et produit par Blue Monday Production., nous recherchons pour de la figuration des hommes et des femmes habitant sur Paris et banlieue EST: Pour le casting de ce film nous avons besoin d'hommes & de femmes d’origine Africaine entre 40 et 85 ans Mais aussi d'hommes & des femmes d’origine Maghrébine entre 40 et 85 ans ATTENTION : le film se passe en 1989, les coupes de cheveux devront correspondre à ces époques : il faudra aussi accepter de se laisser pousser les cheveux et raser la barbe par notre coiffeur si nécessaire. 1 à 3 jours de tournage entre le 6 avril et le 23 avril 2021. Le tournage aura lieu en banlieue Parisienne Est (MONTREUIL) Travail déclaré et rémunéré au tarif syndical cinéma soit 105 euros brut la journée.

Comment postuler à ce casting hommes femmes pour le film "Un petit frère"

De plus, pour postuler : URGENT - AVANT CE VENDREDI 12 MARS inclus Merci d’envoyer par mail à l'adresse ci-dessous : - Des photos DU JOUR type selfie (photo en pied et aussi photo portrait) sans artifices, ni chapeaux, ni lunettes de soleil, ni masque - Nom + Prénom + Age + Taille en cm + Ville de résidence + mail et enfin n° de téléphone - Vos indisponibilités entre le 6 avril et le 23 avril 2021 - Merci aussi de préciser si vous accepter de vous raser la barbe et de vous laisser pousser les cheveux si besoin (Aussi ,Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte. Merci ! )

Biographie de Léonor Serraille

Tout d'abord, Léonor Serraille est une scénariste et une réalisatrice française. De plus, elle appartient à la nouvelle génération de réalisatrices. Son parcours universitaire montre sa passion pour le monde du cinéma. Dans un premier temps elle a été à l’École nationale supérieure des métiers de l’image et du son pour ensuite continuer à Sorbonne Nouvelle. En 2013, elle décroche enfin son master en littérature générale et comparée. Aussi lire la suite sur gala.fr
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.