Casting comédien(ne)s François Orsoni

Casting figurant typé asiatique pour un clip

Pelican
Casting figurants typé asiatique ! Pour le tournage d’un clip vidéo, nous recherchons en fait le profil suivant : - Homme asiatique, 30/40 ans, costaud. Les références du réalisateur sont des films coréens d'actions. En ce qui concerne le Tournage :  prévu le 21 ou 22 Mars 2021 en Ile-de-France. Rémunération prévue.

Pour postuler au casting figurants typé asiatique:

Alors, merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous, en joignant les éléments suivants : - Photos (portrait et en pied) - Nom, prénom, âge, taille, également votre ville de résidence - Ainsi que vos Coordonnées (email et téléphone)

Clip vidéo :

Quel groupe de musique n’a jamais rêve d’avoir un clip vidéo ? Aucun, sans doute ! Parce qu’on a tous en tête des souvenirs merveilleux de clips qui nous ont touché, et parce qu’aujourd’hui, à l’heure de gloire de YouTube, on peut facilement obtenir de la diffusion sans effort et gratuitement. Le Clip vidéo, c’est la traduction en images de sa musique, c’est ajouter une couche de créativité à la créativité de départ. Cela permet d’aller plus loin que le son, d’associer à son message musical un message visuel. Mais alors, comment on fait ? Réaliser un clip vidéo doit se construire à mon sens en plusieurs étapes. On réfléchit. Évidemment, on ne se lance pas tête baissée dans le tournage. Alors, il faut en amont, déterminer quel est le message qu’on souhaite véhiculer, quelle dimension supplémentaire le clip vidéo doit apporter à la musique. En noir et blanc ? En couleur ? Dans un milieu urbain ou dans une forêt ? Je crois qu’il ne faut pas forcément faire doublon avec l’univers de sa musique. Le clip vidéo peut aussi surprendre, ouvrir les portes d’un autre monde qui viendra sublimer le son. Source : michel malvezin
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.