Casting 2 rôles principaux homme entre 20 et 25 ans pour une série comique

Casting deux rôles principaux
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Pour une série comique sur le passage à l’âge adulte et l’entrée dans la vie active, série écrite et réalisée par Cyprien Saccal et produite par Glaam Films, nous organisons un casting  deux rôles principaux .Ainsi nous  sommes à la recherche de candidats qui pourront répondre parfaitement aux  critères requis pour nos deux rôles principaux, à savoir :

D’abord ANTOINE, 20-25 ans, type caucasien de préférence :
Qui doit être : Sensible, rêveur, idéaliste, passionné par l’astrologie, Antoine peine à prendre des décisions dans sa vie. Diplômé d’une licence d’économie, il se retrouve bloqué à l’heure des grands choix qu’impose la vie adulte.

Ainsi que SAM, 20-25 ans, noir ou maghrébin de préférence :
Qui doit être : Drôle, confiant, optimiste, Sam est le meilleur ami d’Antoine. Contrairement à Antoine, Sam a une grande confiance en lui et sera d’un grand soutien pour Antoine dans les galères qu’il traverse dans sa quête d’indépendance.

Voici le pitch de la série : « A 10 ans, Antoine voulait être astronaute. A 23 ans, il est adulte… Le récit initiatique d‘un jeune homme dans la quête de son monde adulte. »

Vous souhaitez candidater  au casting deux rôles principaux homme entre 20 et 25 ans pour une série comique ?

C’est assez simple et rapide , Veuillez candidater en envoyant vos informations ainsi que votre CV ,vos photos et votre bande démo (ou vidéos) si vous en avez à l’adresse ci-dessous:

Important : Tournage à prévoir dans l’année à Paris ou en région parisienne.

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez reçevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.