Casting petit rôle homme noir entre 40 et 55 ans pour une série TV

Casting petit rôle homme
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Pour une série TV, nous sommes à la recherche d’une homme  pour un petit rôle de deux jours (17 juin & 12 juillet sous réserve de changement) . Ainsi, un casting petit rôle homme noir sera réalisé ,afin de trouver le meilleur candidat présentant le critère suivant : 

-Un homme noir ayant entre 40 et 55 ans.

Le rôle de l’homme dans la série est comme suit :

C’est un  policier qui  interpelle une de nos comédiennes, alors qu’elle est en train de surveiller à la jumelle des jeunes filles qui sortent d’un conservatoire de danse. Ce policier doit avoir de l’autorité tout en étant paternaliste. Nous sommes dans une comédie.
Pour les modalités et le montant du paiement : Le montant du cachet est de 500 € brut

Comment candidater au casting petit rôle homme noir pour devenir un flic dans une série télévisé ?

Il suffit de nous envoyer votre candidature avec photos récentes et votre Cv à l’adresse mail ci-dessous :

en précisant « Le Flic » dans l’objet

Finalement ,pour Les personnes retenues :

vous serez contactées et vous recevrez rapidement la séquence pour laquelle il sera impératif de faire une selftape. nous  donnerons les indications utiles à ce moment là.

Qu’est ce qu’un petit rôle dans une série télévisé vous apportera ?

Le métier d’acteur offre très peu de débouchés. Seule une infime minorité de candidats parviendra à se faire un nom dans la profession. La plus grande partie court de casting en casting en espérant décrocher une petite apparition en tant que figurant dans une série ou un spot TV. Autant avoir certains contacts dans le milieu pour mettre toutes les chances de son côté !

Un acteur doit souvent passer de nombreux castings avant d’obtenir son premier rôle. La sélection est rude. vous devez  donc commencer par la figuration ou les courts métrages. Plutôt que de viser de suite des rôles importants. Ainsi vous pouvez se faire remarquer par les directeurs de casting : en enchaînant les auditions, un débutant a plus de chance de marquer les esprits. Dès lors, il pourra être contacté personnellement pour les besoins d’un tournage en fonction de son physique ou de sa maîtrise de disciplines annexes.

Source : Le parisien