Casting plusieurs profils hommes et femmes entre 16 et 70 ans pour une campagne de pub

casting plusieurs profils
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Pour une jolie campagne pub sous forme de mini série pour une marque française connue, avec très bon budget pub (campagne sur 3 ans), on organise un casting plusieurs profils hommes et femmes .Ainsi on est à la recherche de très bons comédiens et comédiennes (tous des rôles principaux) avec les profils suivants :

– Un Père – homme 40-45 ans, noir/métisse, bon comédien
– Une Mère – femme 35 – 40 ans, caucasienne, bonne comédienne
– Une Mamie – femme 65 – 70 ans, caucasienne (mère de la maman), bonne comédienne, jeune dans sa tête, mais aussi dans son corps, c’est loin d’être une « mamie » typique. C’est plutôt une femme avec beaucoup de personnalité qui vit pleinement sa vie de femme.
– Un ado homme – 18 ans, noir, bon comédien
– Ainsi qu’une ado fille – 16 ans révolus (et pas plus que 17 ans – c’est la petite soeur;)) -, noire, bonne comédienne

Pour le Casting : il aura lieu cette semaine.
En ce qui concerne le Tournage il sera en région parisienne les 5+6 mai.

Alors jouer un rôle principale pour une marque française connue  vous tente ?  Et vous souhaitez participer au casting plusieurs profils hommes et femmes (16 et 70 ans) ? Si  Vous correspondez à l’un des profils recherchés  , et qu’en   plus  vous êtes disponibles pendant  les jours du  casting et du tournage ?

Merci d’envoyer un cv+photo, ainsi que vos coordonnées très rapidement, à l’adresse suivante, en précisant « mini série + le rôle pour lequel vous postulez » dans l’objet du mail :

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.