Casting comédienne pratiquant un art martial avec sabre pour une publicité

casting comédienne pratiquant art martiaux
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Pour une publicité dont le tournage aura lieu en Ile-de-France le 21 avril, nous organisons un casting comédienne pratiquant art martial, avec sabre.

Postuler au casting comédienne pratiquant un art martial:

Si votre fille pratique un art martial avec sabre et qu’elle a entre 7 ans et 12 ans,

n’hésitez pas à m’envoyez une petite vidéo de présentation ainsi qu’une vidéo de mise en situation avec un sabre (un bâton, un manche à balais, etc.).

Bien à vous,
Merci, Merci !

Julie Laloui

Qu’est ce que la publicité?

La publicité est de plus en plus présente dans notre quotidien, mais savons-nous précisément ce qu’elle est?

La publicité est une forme de communication dont l’objectif est d’influencer les consommateurs afin que celui-ci adopte un comportement souhaité. Elle peut influencer le consommateur pour la consommation d’un bien ou d’un service mais également promouvoir un individu pour, par exemple,

l’élection d’une personnalité politique, ou même une association. La publicité peut également évoquer des normes et des valeurs telles que la prévention contre les drogues ou la prévention routière.

La publicité connaît la critique et ses dérives sont parfois dénoncées. En fait, on peut assimiler la publicité  à une forme de propagande et certain produits perçus comme nocifs sont interdit de publicité dans certains pays,

c’est le cas du tabac. Ces réglementations veulent protéger les enfants de la publicité,

elles encadrent donc celle-ci pour ne pas que soit diffuser des publicités obscènes contenant par exemple de la pornographie.

La publicité étant une forme de communication, celle-ci a donc une stratégie pour toucher ses cibles car en effet, une campagne publicitaire doit viser une catégorie de la population.

Source: tpepremiere1

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.