Casting figurants homme/femme, 10-25ans, pour un court-métrage d’Olivier Perrier intitulé « Eden », produit par Airnzoom et diffusé par Canal plus

Casting Eden Olivier Perrier

-

Dans le cadre du casting du prochain court-métrage d’Olivier Perrier intitulé « Eden », produit par Airnzoom et diffusé par Canal plus, l’équipe casting recherche plusieurs profils :

– Une jeune femme 18/25 ans pour le rôle de Margaux, type caucasien. Expérience requise.
– Un jeune homme 18/25 ans pour le rôle d’Antoine, type caucasien. Expérience requise.
– Un jeune garçon 10/13 ans pour le rôle de Noé, type caucasien. Expérience bienvenue mais pas obligatoire.

Rôles rémunérés. Tournage prévu en Août 2021 à Montpellier.

Si vous êtes intéressé·e, merci d’envoyer nom, prénom, âge, taille (hauteur), coordonnées, photos (portrait et silhouette), bande-démo si vous en avez une, et ville de résidence principale à l’adresse mail ci-dessous.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de Casting Eden Olivier Perrier.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qui est Olivier Perrier ?

Olivier Perrier est né en 1940 en Auvergne. Sa carrière de comédien débute en 1965 dans un théâtre : la Comédie de Lorraine. Le jeu n’est alors qu’un passe-temps pour lui, qui est instituteur à Nancy. Mais petit à petit, alors que le théâtre se professionnalise, il délaisse son métier pour monter à Paris. Pendant ces années de formation, il est dirigé par des metteurs en scène aussi différents que Peter Brook, Jacques Lassalle ou Alain Françon. C’est dans les années 70 qu’il fait ses premiers pas au cinéma. Le réalisateur René Allio lui permet alors de tourner dans un grand nombre de ses films : Les Camisards (1972), L’ Histoire de Paul (1975) ou encore Moi, Pierre Rivière, ayant égorgé ma mère, ma sœur et mon frère (1976). Cette fructueuse collaboration s’arrête en 1980 avec un rôle non crédité dans Retour à Marseille.

Pour en savoir plus sur Olivier Perrier vous pouvez cliquer ici.