Casting 2 filles, 18-20ans, pour un shoot photo & vidéo pour une grande marque de sport

Casting shoot photo
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

-

Dans le cadre du casting d’un shoot photo & vidéo pour une grande marque de sport qui se tournera le JEUDI 22 AVRIL prochain à Paris, nous sommes à la recherche de 2 FILLES (18-20 ANS) :

–  D’ALLURE SPORTIVE

– Rémunération : 500€ (droits inclus)

Veuillez candidater avec 3 photos de vous (en portrait et en plein pied), ainsi que votre numéro de téléphone à l’adresse mail ci-dessous;

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de Casting shoot photo.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

L’histoire des grandes marques de sport qui ont déjà du faire des casting de photo shoot :

NIKE

Nike est fondée en 1971 dans l’Ore­gon au nord-ouest des USA par Philip Knight et Bill Bower­man . Le nom Nike est repris de celui de la déesse grecque de la victoire Niké, une déesse ailée capable de se dépla­cer à grande vitesse, dont la repré­sen­ta­tion la plus connue, est la statue de Victoire de Samo­thrace, que l’on peut voir au Louvre, pour consta­ter que cette statue n’a plus ni bras ni tête, mais des jambes…ouf… A noter que le fameux logo “swoosh”, la virgule inver­sée, a été créé par une étudiante en art graphique, Caro­lyn David­son, contre… 35 dollars… mais rassu­rez-vous, quelques années plus tard, la jeune graphiste a reçu des parts de la société.

ADIDAS

D’abord, les frères Dass­ler commencent à fabriquer des chaus­sures au début des années 20 en Bavière. Adolf doit créer les chaus­sures et d’or­ga­ni­ser leur fabri­ca­tion. Aussi, Rudolf lui gérait la vente à travers l’Al­le­magne, réus­sis­sait même à les expor­ter. Leur entre­prise était floris­sante. Mobi­li­sés pendant la guerre, les frères se brouillent à la fin du conflit. Ils se partagent l’en­tre­prise et fondent chacun la leur en cloi­son­nant les locaux, et en se parta­geant les machines.
Adolf, surnommé Adi, crée la marque ADIDAS (Adi Dass­ler), et dépose la marque aux 3 bandes.
Rudolf, de l’autre côté de la cloi­son, fonde la marque PUMA, qu’il instal­lera ensuite ailleurs, de l’autre côté de la rivière qui traverse la ville de Herzo­ge­nau­rach.
Ainsi, les deux marques des frères Dass­ler sont main­te­nant Nos 2 et 3 dans le domaine du sport, derrière Nike.

Enfin, pour en savoir plus sur ces marques vous pouvez cliquer ici.