Casting jeunes hommes/femmes de + de 16 ans ayant des aptitudes en arts martiaux, pour les besoins de la série Syndrome E,

Casting Syndrome E
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Rungis
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Pour les besoins du casting de la série Syndrome E, je recherche pour des silhouettes :

– des jeunes hommes et des jeunes filles de type européen ou de type noir-africain, ayant IMPERATIVEMENT au moins 16 ans mais paraissant un peu moins, ayant des aptitudes en Arts Martiaux pour des silhouettes.

Tournage prévu à Rungis (94) les 28, 29, 30Juin et 1er et 2 Juillet 2021. Tournage raccord ce qui signifie qu’il faut être disponible à toutes les dates impérativement + une répétition certainement le samedi 26 Juin (à confirmer)

Cachet : 126,74€ brut/jour (sauf répétition : demi cachet)
Merci de me dire en commentaire quel sport vous pratiquez et quel est votre niveau et si vous avez déjà joué dans des films, séries etc et/ou fait du théâtre.

Pour postuler : lien ci-dessous.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de Casting Syndrome E.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qu’est-ce que la série Syndrome E ?

Adaptée du roman de Franck Thilliez, la série de TF1 « Syndrome E » suivra les enquêtes des flics Franck Sharko et Lucie Henebelle. Avec au casting Vincent Elbza, Jennifer Decker, Kool Shen, Emmanuelle Béart, Michèle Bernier, ou encore Anne Charrier.

Après HPI, qui débute ce soir avec Audrey Fleurot en enquêtrice de choc. Aussi, La Promesse, le polar avec Olivier Marchal et Sofia Essaïdi qui a cartonné en début d’année. Ainsi, TF1 semble déjà avoir trouvé sa prochaine série policière événement.

Annoncée l’automne dernier, Syndrome E, adaptée du roman éponyme de Franck Thilliez consacré aux personnages de Franck Sharko et de Lucie Henebelle, entrera enfin en tournage dans les jours à venir avec une très jolie distribution réunie devant la caméra de Laure de Butler (La Promesse, L’homme que j’ai condamné), qui réalisera les 6 épisodes de 52 minutes commandés pour le moment par la chaîne.

Pour en savoir plus sur cette série vous pouvez cliquer ici et vous informer.