Casting garçon ou fille de 10 ans pour les besoins d’un tournage de petites pubs digitales

casting enfant film publicitaire
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Pour les besoins du casting enfant d’un tournage d’un film publicitaire pour des petites pubs digitales (destination social media),

Nous sommes à la recherche d’un garçon de dix ans ou d’une petite fille de dix ans. Il s’agira de prises de vue lifestyle en extérieur, dans le sud de la France, à la mi-mai.

Ambiance solaire, souriante, familiale.
Poste encadré et rémunéré au moins au minimum syndical en vigueur.

Si intéressé, merci d’envoyer vos références à l’adresse mail ci-dessous.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de casting enfant film publicitaire.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qu’est-ce qu’un film publicitaire ?

Entendu au sens strict du terme un film publicitaire est une publicité TV / vidéo d’une longueur hors normes et avec des moyens matériels et financiers. Le film publicitaire est différent alors du spot publicitaire classique.
Un film publicitaire mobilise souvent des réalisateurs et acteurs reconnus du monde du cinéma et peut avoir un budget de production dépassant se comptant en millions d’euros. Il y a du soin dans la réalisation et  dans les images. Le format film permet l’usage du story telling.

Un film publicitaire peut être diffusé en TV dans une logique événementielle et le plus souvent dans une version courte. Le coût d’achat unitaire de l’espace est alors particulièrement élevé en fonction de la durée du « film / spot ». Le film publicitaire diffuse sur Internet et plus particulièrement sur Youtube en paid et / ou en earned media.

Le format « film publicitaire » adore les grandes marques du luxe et de l’automobile, notamment lorsque la diffusion se faisait uniquement en TV et nécessitait donc un budget conséquent d’achat d’espace s’ajoutant à celui de la production. Depuis, le format a séduit d’autres types d’annonceurs et notamment celui de la distribution avec notamment l’usage de publicités émotionnelles.

Pour en savoir plus sur ce qu’est un film publicitaire vous pouvez cliquer ici et vous informer.