Casting figurants hommes et femmes tous profils pour le tournage d’un court métrage historique-fantastique intitulé « La Prière du Messager » réalisé par Rémy Lafaurie

casting figurants Rémy Lafaurie
  • Midi-Pyrénées
  • Ville du Casting : Najac
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Casting

Nous recherchons des figurants pour le casting du tournage d’un court métrage historique-fantastique intitulé « La Prière du Messager » réalisé par Rémy Lafaurie dont l’intrigue se déroule au 18ème siècle.

Huit figurants (hommes et femmes) sont ainsi recherchés : il suffit d’indiquer les coordonnés, mensurations, photos plein-pieds et portrait, et précisez si l’on possède un véhicule.

Ne sont pas acceptés : teinte de couleur, coupe de cheveux moderne, piercing ou tatouage apparent.

Le tournage aura lieu samedi 1er mai, dans la matinée, sur la grande place de l’église de Najac

Les frais seront pris en charge mais uniquement pour l’équipe technique venue de loin, la nourriture, l’hébergement (uniquement pour l’équipe technique venue de loin), ainsi que les dérogations professionnelles pour la limitation des 10 km et le couvre-feu

Contact par mail à l’adresse ci-dessous.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de casting figurants Rémy Lafaurie.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

de quoi parle le film de Rémy Lafaurie ?

Nous suivons un nouveau protagoniste du nom de Mathieu. Celui-ci ,qui comme le personnage principal des “Ruines du Temps”, se retrouve dans la peau de son ancêtre Mathia. Il est au 18ème siècle, par le biais de visions spirituelles.

Si je réalise ce film, c’est avant tout pour partager cette histoire intemporelle en nous faisant voyager au 18eme siècle. Ainsi, à travers divers paysages fantastiques de notre régions Occitanie.

Le but est ensuite de proposer le film dans des festivals nationaux et internationaux pour des sélections et pourquoi pas quelques prix. Mais aussi et surtout faire connaître le potentiel de notre saga et diffuser ce moyen-métrage via des chaines TV ou avant-premières de cinéma.

Pour en savoir plus sur ce film vous pouvez cliquer ici et vous informer.