Casting silhouette d’un bébé pour la série TF1 “Les Combattantes”, réalisée par Alexandre Laurent avec Audrey Fleurot, Camille Lou, Julie de Bona et Sofia Essaïdi

Cinéma

Pour la prochaine série TF1 “Les Combattantes”, réalisée par Alexandre Laurent avec Audrey Fleurot, Camille Lou, Julie de Bona et Sofia Essaïdi, nous recherchons :

– un bébé garçon entre 3 et 8 mois peau claire et yeux bleus pour faire un bébé que la comédienne Audrey Fleurot prend dans ses bras.

Le tournage aura lieu le 20 juillet en Seine et Marne (77).

Rémunération au tarif syndical de la convention TV pour une silhouette : 126,74€ brut.

Un dossier est à remplir urgemment pour passer la commission de la DDCS des Hauts de Seine (date limite pour postuler : le jeudi 10 juin).

Merci d’envoyer quelques photos de votre bébé + date de naissance + adresse et numéro de téléphone à l’adresse mail ci-dessous.

SYNOPSIS :
Septembre 1914. Depuis quelques semaines, les combats font rage. Dans un petit village de l’est de la France, à quelques kilomètres de la zone allemande, quatre femmes se retrouvent projetées au cœur de l’horreur : Marguerite, prostituée parisienne aussi mystérieuse que flamboyante que l’on soupçonne d’être une espionne ; Caroline, épouse de Victor Dewitt, propriétaire d’une usine de voitures, parti au front. Elle se voit propulsée à la tête de l’entreprise familiale, défi colossal et inédit pour une femme du début du siècle ; Agnès, mère supérieure d’un couvent réquisitionné et transformé en hôpital militaire. Dépassée par l’afflux de blessés, Agnès est de plus tourmentée et questionne ses choix de vie ; et Suzanne, jeune infirmière féministe en cavale depuis un avortement qui a mal tourné…