Casting doublures et figurants pour la série Infiniti réalisée par Thierry Poiraud avec Daniar Alshinov, Vlad Ivanov et Céline Sallette

Casting série infiniti

Casting

Pour les besoins de la partie française de la série INFINITI avec Céline Sallette, Daniar Alshinov, Vlad Ivanov. Les 6 épisodes sont réalisés par Thierry Poiraud (ZONE BLANCHE, GOAL OF THE DEAD, ALONE).

Je recherche des doublures pour les personnages suivants (voir photos ci-dessous), il faut donc avoir un physique et des mensurations très approchant.

On recherche aussi en figuration :

– une femme brune 25-30 ans, cheveux raides arrivant aux omoplates.

– un homme ou une femme d’origine asiatique
– des hommes de type européens ou africains la trentaine pour incarner des assistants de cosmonautes
– des hommes et des femmes pour incarner des journalistes, look plutôt classique.
Merci d’indiquez en message votre hauteur, taille en veste et taille en pantalon.

Tournage prévu le mercredi 21 Juillet à Aulnay sous Bois (93)

Horaires prévisionnels : 09h00-20h00

cachet : 105,61€ brut + heures supplémentaire le cas échéant au delà de 9h de présence à partir de l’horaire de convocation.

Pour toute candidature, merci de m’envoyer par mail :

– photos très récentes
– NOM
– PRENOM
– N° DE TELEPHONE
– VILLE DE RESIDENCE
– HAUTEUR
– TAILLE EN CONFECTION (en nombre, pas de S, L, XL…)
– POINTURE.

Merci de préciser en objet, pour la doublure de quel personnage vous postulez.
Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte.

Mail ci-dessous.

Casting série infiniti

Le casting international est porté par Céline Sallette (VERNON SUBUTEX, L’APOLLONIDE) et Daniyar Alshinov (A DARK, DARK MAN), et réunit également Vlad Ivanov (4 MOIS, 3 SEMAINES, 2 JOURS), Lex Shrapnel (LES MÉDICIS : MAÎTRES DE FLORENCE), Karina Arutyunyan (LE BUREAU DES LÉGENDES), Anatolii Panchenko (LE BUREAU DES LÉGENDES), Ellora Torchia (LES COWBOYS), Laurent Capelluto (ZONE BLANCHE), Jarreth Merz (HOMELAND), Samal Yeslyamova (prix d’interprétation au festival de Cannes 2018 pour AYKA).

Synopsis & Info

L’ISS, la Station Spatiale Internationale, ne répond plus. Son équipage est en perdition. Au même moment, un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan. L’identification est formelle : il s’agit d’Anthony Kurz, un astronaute américain actuellement en mission dans l’ISS. Anna Zarathi, une spationaute française, écartée du programme spatial, et Isaak Turgun, un flic kazakh désavoué par sa hiérarchie, vont tenter de résoudre cet étrange paradoxe…