Casting doublure d’Ahmed Sylla pour le film Jumeaux mais pas trop d’Olivier Ducray et Wilfried Meance avec Bertrand Usclat, Pauline Clément et Ahmed Sylla

casting figurants à Angoulème et en haute vienne« JUMEAUX mais pas trop » réalisé par d’Olivier Ducray et Wilfried Meance avec Bertrand Usclat, Pauline Clément et Ahmed Sylla  produit par NAC productions.

NAC productions recherche une doublure du comédien Ahmed Sylla lorsqu’il avait 16 ans pour le tournage du long-métrage, « Jumeaux mais pas trop », réalisé par Olivier Ducray et Wilfried Meance avec Bertrand Usclat, Pauline Clément et Ahmed Sylla.

Le tournage commencera le 29 juillet dans le quartier de la Grand-Font à Angoulème.

Il faut être âgé de 16 ans révolus le jour du tournage, avoir les traits de visage très fins, accepter une coupe de cheveux si nécessaire.

Rémunération 165€ euros brut, tarif syndical cinéma pour 8h de travail.

Envoyer des photos de profil, face et silhouette, avec les coordonnées téléphoniques et adresse postale sur le mail ci-dessous en précisant comme objet Doublure jumeaux.

Synopsis

Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…