Casting figurants pour la série L’amour presque parfait ! réalisée par Pascale Pouzadoux avec Maud Baecker, Tom Leeb, Nadia Roz et Isabelle Vitari sur France 2

Casting figurants pour jouer des infirmier(es) pour la série L'amour presque parfait réalisée par Pascale Pouzadoux avec Maud Baecker, Tom Leeb, Nadia Roz et Isabelle Vitari
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Casting

Je recherche encore quelques personnes pour une journée de figuration sur la série L’amour presque parfait ! réalisée par Pascale Pouzadoux avec Maud Baecker, Tom Leeb, Nadia Roz et Isabelle Vitari diffusée sur France 2.

Les envies de liberté, ainsi que les nombreux tournages ne facilitent pas les recherches.

Pour le 26 juillet,

Je cherche deux ou trois personnes ayant de bonnes bases aux échecs. Nous tournons en extérieur avec quelques personnes qui sont en train de jouer sur des échiquiers en pierre.

L’idéal serait d’avoir des personnes ayant entre 45 et 80 ans.

Nous tournons sur Paris.
Cachet: 84,50 € de base.

Pour le 28 ou le 29, quelques personnes ayant une garde robe élégante. Pour le 28, nous sommes dans un restaurant plutôt chic (tournage sur Paris en mixte) ou pour le 29, dans un mariage (tournage à Vincennes en jour)
Il est impératif de ne pas avoir tourné sur la série.
Cachet: 84,50 € de base.

Merci d’envoyer vos photos en précisant dans l’objet « échec » pour la figuration du 26 et « invités » pour la figuration du 28 ou du 29 en indiquant si vous postulez pour l’un ou pour l’autre.

Le mail est ci-dessous.