Casting comédiens, 25 à 80 ans, même débutants, pour des rôles dans un film publicitaire

Casting publicité film publicitaire
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Pour un nouveau projet film publicitaire, tarif pub en vigueur, on cherche les profils suivants – tous des rôles, mais non comédiens bienvenus aussi (surtout pour les couples) :

une femme de 40 ans avec cheveux longs (très importants que les cheveux soit au moins au niveau de l’épaule)

un homme 35 – 40 ans, un bon vivant au physique normal, le sport c’est pas son truc

une femme 30 – 35 ans – belle femme

un vrai couple 30 – 35 ans, ce couple doit être un vrai couple dans la vie, si vous êtes comédien(ne) et votre campagne ne l’est pas, mais qu’il accepte de tourner, ca nous intéresse aussi !

un homme et une femme 70 – 80 ans (pas forcément vrai couple pour celui ci, mais vrais couples bienvenues) on cherche un vrai couple dans la vie, si vous êtes comédien(ne) et votre campagne ne l’est pas, mais qu’il accepte de tourner, ca nous intéresse aussi ! Il faut que les deux sachent danser (pas forcément niveau pro, juste très bon en danse niveau amateur, et très souple encore)

une femme (pas précision d’âge) danseuse et professeur de Yoga. Elle doit savoir faire très bien le Yoga à un très bon niveau, et savoir danser également, pas forcément niveau pro pour la danse mais être très souple et très à l’aise en danse.

Tournage à Biarritz du 13 au 16 octobre. 1 à 2 jours de tournage selon le personnage, mais on cherche des gens qui sont bien disponibles pour toute la période car on ne saura pas en avance quel jour vous tournerez au final (du coup merci de postuler uniquement si vous êtes bien disponible toutes les dates).

Casting sur rdv à Paris la semaine prochaine. Si vous correspondez et vous êtes intéressé(e) et disponible pour casting et tournage, merci d’envoyer cv+photo+démo si vous avez au plus vite et au plus tard le vendredi 1er octobre à l’adresse suivante en précisant « film biarritz+le profil auquel vous correspondez » dans l’objet du mail ci-dessous.