Casting 30 figurants pour le téléfilm « ils s’aiment à tous les étages » réalisé par Hervé Brami, avec Muriel Robin, Pierre Palmade et Michèle Laroque

Casting 30 figurants pour le téléfilm "ils s'aiment à tous les étages" réalisé par Hervé Brami, avec Muriel Robin, Pierre Palmade et Michèle Laroque
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Pour le téléfilm « ils s’aiment à tous les étages » réalisé par Hervé Brami, avec Muriel Robin, Pierre Palmade et Michèle Laroque, la production recherche 30 figurants « invités de mariage » entre 25 et 60 ans.

Adaptation du spectacle « Ils s’aiment », de Muriel Robin et Pierre Palmade.

Tournage le vendredi 15 Octobre à Paris rémunéré 84,50euros brut la journée (convention audiovisuelle).

Merci d’envoyer vos candidatures avec nom, prénom, age, téléphone, ville d’habitation et photos portrait + plein pied en tenue « invité de mariage » saison été à l’adresse suivante ci-dessous.

Synopsis

Dans leur immeuble parisien, suivez les histoires entremêlées de cinq couples et de leur entourage au fil des quatre saisons de l’année. Qu’ils soient en ménage, séparés ou divorcés, ils vont faire apparaître au grand jour les bons et les mauvais côtés de la vie à deux : le consentement au mariage, l’épreuve de la belle-famille, les disputes du quotidien, les jalousies, l’amitié, les mensonges, les infidélités, les petites incompréhensions… La vie, en quelque sorte !