Pour le téléfilm « Maman, ne me laisse pas m’endormir » réalisé par Sylvie Testud pour France télévision, la production recherche des maisons, magasins et appartements pour servir de décor de tournage

  • Alsace
  • Ville du Casting : Strasbourg
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Dans le cadre du tournage du téléfilm « Maman, ne me laisse pas m’endormir » réalisé par Sylvie Testud pour France Télévision et produit par Incognita, la production est à la recherche de plusieurs décors dans l’Eurométropole de Strasbourg et ses alentours :

Une grande maison de ville ou de banlieue avec jardin présentant un intérieur chaleureux avec beaucoup de vie avec un maximum d’ouverture entre les pièces (elles-mêmes assez grandes) afin de permettre la circulation des acteurs et avec au moins, une grande chambre.

Un magasin / atelier tout en longueur assez féminin dans lequel la production va recréer un magasin de bijoux avec atelier au sein duquel travaille deux sœurs. La boutique doit être ouverte sur l’atelier et dans une belle rue de préférence (certaines scènes se déroulent devant la boutique).

Un appartement ou une maison d’un certain standing, pouvant jouer l’appartement ou la maison de la Grand-Mère et duquel on peut facilement faire le mur (sortir par la fenêtre ou muret à escalader par exemple) donc pas au dernier étage d’un immeuble.

Si vous êtes intéressés ou pour toute demande d’informations complémentaires, merci d’écrire à l’adresse mail ci-dessous indiquée.

Le tournage est prévu courant novembre / décembre.

Tous ces décors font l’objet d’une rémunération. La location est contractualisée au cas par cas et la production s’engage à restituer les lieux dans l’état où ils étaient avant le tournage et à fournir une attestation d‘assurance.