Le Fest’in Kids : Le premier festival de musique pour enfants à Marseille

Soyez les bienvenus au château de la Buzine, à Marseille, pour le premier festival de musique pour enfants, dans l’univers d’enfance de Marcel Pagnol. Ce lieu consacré aux arts et à la culture, situé dans le 11ème Arrondissement de Marseille va accueillir la 1ère édition du Fest’in Kids, le festival pour enfants.

Le festival aura lieu le 11 septembre 2022 de 10H à 16H à Marseille au château de la Buzine. La Fest’in Kids est exclusivement réservée aux enfants (place 15€ la journée en pré-vente). Et en exclusivité, l’agence DMG Paris (agence de mannequins avec agrément enfants), sera présente. Au festival elle proposera à vos enfants un casting, en vue d’intégrer son département « Kids ».

La 1ère édition du Fest’in Kids : Le festival pour enfants à Marseille

Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.

« Georges Braque »


Né de la passion de la musique, de l’humour, et de l’envie de les partager, Le Fest’in Kids festival, ouvre donc sa première édition de spectacles sous le regard émerveillé de ses fondateurs. Par manque d »activités pour enfants, dans le secteur de Marseille, la fest’in kids propose des animations, des jeux gonflables et un concert unique pour le plaisir de vos bambins.
Le Festival propose un plateau d’artistes pour enfants combinant chanteurs et plaisir du
divertissement. Pour la première fois se tiendra ainsi à Marseille un vrai festival de musique pour enfants. Force de cet univers d’artistes reconnus, Le Fest’in Kids, fait voeux d’ évoluer rapidement en direction de sa communauté, qui l’a suit ardemment. Souhaitant véhiculer joie, bonne humeur, accessibilité et partage, l’amusement et le bienêtre de son public sont les choses les plus importantes lors de cette journée.

Ré-apprendre à vivre ensemble, est son slogan et sa volonté

Les festivals de musique pour enfants sont un moyen merveilleusement harmonieux de propager la chaleur du divertissement. Ils peuvent également être un endroit idéal pour une ruée vers l’amusement et servir de remède au stress et à l’ennui.
C’est pourquoi, Le Fest’in Kids est un endroit unique que vous aller adorer. Dans le but notamment de
découvrir bien plus que les festivals habituels.

Castprod est partenaire du Fest’in Kids Festival pour enfants !

Au fond, c’est comme une sorte de parenthèse. Une bulle où les convives s’invitent en outre à une expérience exceptionnelle. Une impression que ce festival est une ode à la liberté. On est qui on est, et on se montre tel qu’on est. D’ailleurs, j’ai l’impression qu’il y a une sorte de bienveillance naturelle à l’égard des autres. Il y a une tolérance, en fin de compte on « ré-apprend à vivre ensemble ».
Comme presque tous les ans vous vivez dans l’espoir de pouvoir aller taper du pied, crier, vous défoulez dans un festival, celui-ci est fait pour vos enfants. Alors plongez dans le Fest’in Kids, et innondez vos enfants de joie et de bonheur pour une journée unique.
Nombres de vedettes heureuses de participer à un festival pour enfants grandissant, augmenteront au passage le prestige de l’évènement . Ils s’y donneront à fond, pour le bonheur d’un public extraordinaire, en plein air, sur une scène magique.

Les médias TV (TF1, France 2 et également France 3, M6) et radio NRJ nous font déjà confiance pour ce premier festival de musique pour enfants. Nous attendons aussi le même état d’esprit pour vous ! Faites partie de notre aventure !

Bande annonce du festival pour enfants fest’in Kids au château de la Buzine à Marseille

Réservez rapidement vos places sur le site du festival pour enfants à Marseille

Pole Emploi Spectacle : Echec ou réussite ? Région parisienne ou province ?

L’heure du bilan va bien arriver un jour et nous sommes en droit de nous demander si Pole Emploi Spectacle est un échec ou une réussite ?

Sur pole-emploi.fr il y a quelques offres d’emploi dans le spectacle, principalement pour de la figuration et aussi des contrats aidés en fonctions des supports (production, administration), est-ce un échec ou une réussite ?.

Tout de même, de 2010 à 2022, 350 000 offres !

Pourquoi Pole Emploi Spectacle est un échec ?

Sauf que dans le même temps, rien qu’en contrats intermittents (CDDU), ce sont plus de 51 millions de contrats qui ont été conclus. En tout en France !

Les offres Pôle emploi n’ont donc représenté que 0,7% des embauches et encore, si on ajoutait les contrats permanents (CDI, CDD) les offres de l’opérateur public ne représenteraient qu’environ 0,5%.

Source : pole-emploi.org

Voilà ce qui fait dire parfois à des conseillers qu’il n’y a pas de travail dans le spectacle, tout simplement parce qu’ils n’ont aucune visibilité sur le volume réel d’opportunités.

Des devoirs que Pole Emploi spectacle ne respecte pas !

Pourtant dans les devoirs de Pôle emploi, édictés par l’article L5312-1 du Code du travail, il y a :

« Prospecter le marché du travail, développer une expertise sur l’évolution des emplois et des qualifications, procéder à la collecte des offres d’emploi, aider et conseiller les entreprises dans leur recrutement, assurer la mise en relation entre les offres et les demandes d’emploi et participer activement à la lutte contre les discriminations à l’embauche et pour l’égalité professionnelle. »

Tout se passe à Paris : Mythe ou réalité ?

reçu des témoignages d’intermittents du spectacle qui auraient entendu d’un conseiller Pôle emploi « Y’a pas de boulot dans la région, tout se passe à Paris. »En réalité, les employeurs d’Ile de France ne représentent que 59% des heures d’intermittence du spectacle et pas uniquement pour du travail sur le territoire d’Ile de France, c’est par exemple le cas lorsqu’une société francilienne de production de cinéma paye les salaires pour un tournage qui s’est déroulé en région.D’ailleurs les intermittents du spectacle qui résident en Ile de France ne représentent que 43% du total des 120 000 intermittents indemnisés par Pôle emploi.

Faire mieux avec zéro argent public !

De toute évidence, pour le spectacle Pôle emploi ne respecte pas ses devoirs. Cast Prod est là pour y palier avec sur la même période 1 072 645 contrats proposés soit 2% contre 0.7% pour Pôle Emploi.

Bien entendu nous sommes loins des 51 millions d’offres sauf que, en outre, nous ne sommes pas comptable de l’argent public !

Une seule différence et de taille notamment : Nous ne sommes pas financé par l’argent public, notre portail casting est aussi en accès gratuit. Nous pouvons en outre conclure que Pole emploi spectacle est un échec, qui plus est, avec notre argent public.

Billy Crawford rejoint le casting de l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1

Billy Crawford a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il participait à la saison 12 de l’émission « Danse avec les Stars », qui débutera prochainement sur TF1.

Révélation des années 2000, Billy Crawford a annoncé son retour en France avec l’émission culte « Danse avec les Stars ». Eh oui, ce véritable phénomène est de retour, et les fans sont déjà impatients de le retrouver à la rentrée sur TF1.

Un Phénomène Culte

Né à Manille en 1982, Billy Crawford avait connu le succès en France au début des années 2000, après avoir été l’un des danseurs de Michael Jackson à seulement 14 ans. Grâce aux singles « Trackin », « When You Think About Me » ou « Me passer de toi », l’artiste se fait connaître en France et se met notamment en couple avec la chanteuse Lorie, tout aussi populaire à l’époque.

Depuis, Billy Crawford a relancé sa carrière aux Philippines, où il a sorti trois albums et participé à plusieurs films et émissions télévisées, puis en devenant en 2010, animateur pour l’émission « Pilipinas got talent » sur la chaîne ABS CBN. En 2018, Billy Crawford a épousé l’actrice Coleen Garcia, avec qui il a eu un fils, Amari, né en septembre 2020. En 2019, le chanteur et acteur a dévoilé un nouvel album, baptisé « Work in Progress ».

Cela fait quelques années que Billy Crawford se trouve loin de la scène Française, ce retour avec l’émission de TF1 était donc très attendu.

Le Retour tant Attendu de Billy Crawford dans Danse avec les stars

L’émission immanquable de TF1 rempile donc pour une 12ème saison à la rentrée 2022. Et le casting commence peu à peu à fuiter, aussi bien du côté des stars qui participeront que du côté des jurés.

La danseuse Denitsa Ikonomova, gagnante notamment de la 5ème saison avec Rayane Bensetti et jurée lors de la saison 11, a annoncé qu’elle ne fera plus partie de l’aventure cette année. Elle sera remplacée, par la danseuse étoile du ballet de l’Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot. De plus, Jean-Paul Gaultier, membre du jury la saison passée, sera également remplacé, par Bilal Hassani, finaliste de la saison précédente. Le jury sera donc composé de Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. 

C’est avec surprise, que ce Mardi 26 Juillet, la star de 40 ans Billy Crawford a annoncé sur Twitter qu’il était candidat à l’émission. Il est donc le premier candidat officiel annoncé, et son enthousiasme se reflète déjà chez les fans !

Pour les autres candidats, certains noms commencent déjà à fuiter avec plus ou moins de certitudes. Selon plusieurs médias, l’acteur américain Frankie Muniz, notamment interprète du rôle principal de la série culte « Malcolm », est fortement pressenti pour le casting de cette 12ème saison. Mais d’autres stars sont aussi évoquées, comme l’ancienne Miss France Amandine Petit, la chanteuse Anggun, l’ancien judoka David Douillet, ou encore l’aventurière de « Koh Lanta » Clémence Castel.

Les Amoureux du Sacré-Coeur, l’Album qui fait “La Différence »

Ils sont surnommés Les Amoureux du Sacré-Coeur par le tout Paris mais surtout dans leur
quartier d’attache Montmartre
et sont devenu un groupe de musique en 2019 sous les
conseils du chanteur Alain Turban connu pour ses succès musicaux dans les années 80 et
notamment le tube Santa Monica.


Les chemins de Sandy LR et François Deblaye se croisent en 2016 dans des soirées
Parisiennes et notamment lors d’un concert d’Alain Turban à l’Olympia, à l’époque où Sandy
habitait en Normandie plus précisément à Honfleur. C’est dans ce port de plaisance
mondialement reconnu et visité par des millions de personnes chaque année qu’elle finalise
l’écriture de son futur roman autobiographique “La fille entre les ponts”.


François pour sa part est un attaché de presse reconnu ayant notamment travaillé pour de
nombreux artistes bien célèbres… Mais surtout pour l’homme des nuits bleues de
Montmartre Michou (directeur de cabaret), c’est ce dernier qui scella le destin de leur
rencontre. En effet, la grand-mère de Sandy avait un rêve : rencontrer Michou. Inspiré par le
rêve de son aïeul : Sandy décide d’écrire un texte pour rendre hommage à l’homme en bleu
du cabaret de Montmartre. Touché par le récit de la jeune écrivaine Honfleuraise, le Prince
bleu est décidé à rencontrer Sandy et demande à François de les mettre en relation. Ainsi
aidé par le destin et Michou, François et Sandy se rencontrent avec le plus célèbre directeur
de cabaret de France voir du monde et ont cette fois pu commencer l’histoire des Amoureux
du Sacré Coeur.


Une vie de couple qui commence en 2017 et c’est Alain Turban qui permet aux jeunes
tourtereaux de se diriger vers une dimension artistique. A l’origine du spectacle musical « la
Légende de Montmartre » où il y interprétait notamment la chanson « Les amoureux du
Sacré-Coeur” au côté de Nathalie Lermitte… Tiens, tiens…

Une Idylle et Deux Destins voués à la Musique

Alain, connaissait le passé de François, girondin d’origine qui a toujours bercé dans la
musique et dans les bals populaires depuis son plus jeune âge notamment grâce à son père
grand amoureux de scène et de musique et à une mère qui comme il le dit dans la chanson
“avant toi” chantait bien… Cette fibre familiale l’amène à faire ses premières scènes et à
croquer à pleine dents, la vie façon chanson. C’est à la fin des années 80 que François
Deblaye naît dans le coeur des disquaires avec la sortie d’un premier 45 tours primé et
reconnu par ses pairs “Reporter” qui lui permettra de se faire une place dans le coeur d’un
public au rendez-vous, c’est le début pour lui d’une belle décennie de discographie avec
des singles signés notamment par le célèbre Patrick Loiseau, c’est en 1995 que François
travaille avec Sophie Makhno, ( célèbre secrétaire et parolière de Barbara ou d’Anne
Sylvestre ) qui lui signe quelques textes pour beaucoup jamais dévoilé au grand public…

Il sortira également “À contre courant” single signé avec Joël Rocher… Et 20 ans avant Sandy
et quelques années après la sortie de cet opus, c’est “Mademoiselle Louise” qui permet à
chacun de nous… de redécouvrir un François encore un peu plus dansant et coquin qui
demande à cette dernière d’enlever sa chemise… Cette musique lui offre également une
rencontre avec Pascal Sevran. François, chanteur dansant, chanteur bouillonnant de talent
se lance à l’assaut des années 2000 avec des titres plus colorés et notamment en 2004
avec la fiesta du Sud Ouest ou encore Ma terre Natale, des chansons populaires pour un
garçon qui a toujours gardé les pieds sur terre, de sa côte de Blaye à son Montmartre chéri.
Cet homme qui des années après continuera de rester près des artistes avec son métier
d’attaché de presse. Et que serait François Deblaye sans Sandy LR ?

Une maman combative et rêveuse, son talent pour l’écriture, elle l’affirme en écrivant jour après jour, nuit
après nuit, le récit d’un destin que beaucoup pensait brisé, originaire de la région Parisienne,
Sandy est rêveuse, réservée mais déjà combative pour preuve elle s’exerce au judo dans
son enfance … Et de fil en aiguille, elle en arrive à Honfleur, lieu qui sera un point d’ancrage
déterminant de son existence, Honfleur qu’elle quittera, son fils sous le bras pour tenter le
“Paris” fou mais déjà gagnant d’une capitale qui l’accueillera sous ses ponts comme elle le
racontera prochainement dans son roman, avant de l’accueillir rue des Martyrs et sa
rencontre avec François et Michou qui lui ouvriront les voies d’une nouvelle vie, les portes
de ses plus grands rêves, la plume de ses plus beaux écrits, l’interprétation de ses plus
belles chansons.


Alain Turban l’avait compris.. Il avait devant lui : ce chanteur dansant endormi et cette jeune
femme à la voix douce et mesurée qui constituaient déjà à ses yeux l’idée d’une formidable
aventure , ils avaient tous les deux, l’ame et le verbe artistique pour reprendre ce titre
autrefois chantée par Alain Turban et Nathalie Lermitte et de créer ce groupe au nom
éponyme “Les amoureux du Sacré Coeur”. Après une première hésitation de François, c’est
au studio Marcadet qu’ils l’ont repris pour la première fois en choeur. Cette chanson qui parle
d’un couple de Montmartrois amoureux et heureux est un texte d’amour et de bonheur pour
résumer une vie quand on est amoureux du Sacré-Coeur.


Un couple qui touche le coeur de nombreux followers puisqu’avec cette seule chanson c’est
plusieurs milliers de personnes qui suivront les aventures de nos deux comparses. Le
succès s’élargit encore un peu plus, quand un fan club se crée et c’est ici une communauté
bienveillante qui accueille et commente l’actualité de Sandy et François. Femmes et
hommes, tous sont fans et adhèrent au mouvement. Un engouement est né, tous tombent
amoureux des amoureux et c’est aujourd’hui plus de deux-milles personnes qui participent à
la vie de ce groupe, soit deux fois la population de Cartelègue, lieu de naissance de
François.

Un Titre, puis Deux, puis Trois, puis Douze…

Les amoureux du Sacré – Coeur ont déjà posé leurs valises…


Les Amoureux du Sacré-Coeur (Clip Officiel)


Je suis sûr qu’en écrivant cela, je vous ai déjà fait chantonner ce refrain inoubliablement
efficace, mais ce serait trop frustrant pour nos deux partenaires de s’arrêter là, le clip mais
surtout l’engouement populaire ont entrainé nos deux âmes soeurs à pousser le bouchon
encore et encore … François et Sandy ont à peine le temps de réaliser ce qui leur arrivent,
que Alain Turban leur signe un nouveau titre et un inédit cette fois enfin que le public ne
connaît pas… ni d’Eve ni d’Adam, quoique ces deux personnages bibliques pourraient
presque jouer un rôle dans ce nouveau single charnel et tout aussi séducteur. Pour ce
nouveau titre, laissons place à la douceur, à la séduction, à une apaisante histoire d’amour,
presque un poème, presque une berceuse, c’est une paix intérieur pour nos deux êtres et
l’occasion avec le clip de valoriser artistiquement les studios de Philippe Dupont et son
innovation technologique NAR6.


LES AMOUREUX DU SACRÉ-COEUR « J’ai très envie de vous »


La valorisation artistique, c’est le métier de François et on comprend mieux pourquoi
puisqu’avec la chanson en hommage à Dalida « Dali… Dalida », c’est le 3ème titre écrit et
composé une fois encore par Alain Turban qui fut marqué par le soutien et la validation
bienveillante du neveu de cette dernière Luigi Gigliotti. Cette chanson est un hymne à
l’amour que pouvait porter Dalida pour Montmartre, là où siège sa maison. Dalida, grande
diva, icône d’une chanson Française chantée avec un accent délicieux, actrice exotique
pour certains, reine d’égypte pour beaucoup, elle marquera l’histoire par son talent, sa
tragédie et son fameux Gigi qui, on est sur : danse déjà comme nous dans son paradisco
sur ce formidable refrain qui fait… “DALI…DALIDA…” qui unit les deux voix de Sandy et
François.


LES AMOUREUX DU SACRÉ-COEUR « DALI DALIDA »


L’occasion pour eux de nous dévoiler qu’un album est en préparation et que neuf nouveaux
titres verront le jour en plus de ceux déjà évoqués plus haut.

La Sortie d’un Album, des Collaborations d’Exception

Un premier album est un palier symboliquement fort pour un artiste et nos deux tourtereaux
ne se sont pas manqué dans l’exercice et c’est avec “la différence” titre révélateur de cet
opus qu’ils partent dans cette nouvelle aventure. La différence, un mot symbolique qui
caractérise si bien deux êtres qui sont loin d’avoir le même âge, loin d’avoir le même
parcours ou les mêmes origines socioprofessionnelles et qui sont aujourd’hui liés d’un
amour inconditionnel. Cet amour que tout réunit, cette musique que tout assemble, et ça
Marc Fichel l’a bien compris, le célèbre chanteur et grossiste en pommes de terre est
d’ailleurs actuellement lui aussi en cavale artistique un peu partout en France puisqu’il a
sorti son EP 5 titres “C’était le temps” et on peut le dire, il cartonne.

« Marc Fichel l’auteur en cavale artistique ! »

Marc, c’est un artiste au ton léger mais aux sujets bouleversants et quand il lui a été donné d’écrire pour notre duo d’amoureux, il n’a pu qu’accepter et cet amoureux de la ritournelle a eu envie de composer
et d’écrire “on fait tout ensemble”, un morceau entrainant qui reflète si bien Sandy et
François, si vous les suivez sur Facebook ou instagram vous le savez mieux que quiconque,
que ce soit la musique, le travail, la fête ou encore la cuisine, ils font tout ensemble…
Ensemble aurait d’ailleurs pu être le nom de cet album tellement le travail entre artistes de
renom semble abouti pour nos amoureux et si vous en voulez encore un autre qui a
pleinement contribué à ce projet, il est utile de nommer le célèbre interprète de “Reality” du
film “La Boum” ou encore compositeur de “T’as le look Coco” nous allons bien sûr évoquer
Richard Sanderson qui à la manière d’Alain Turban est fondamental à la vie de cet oeuvre.


Le compositeur britannique aujourd’hui pleinement installé en France continue de se
produire seul mais aussi en couple avec sa femme Shelma avec qui il chante par exemple
des titres comme “La tchatche” ou encore plus récemment avec “Boum et Badaboum”.
Dans “la différence” des Amoureux du Sacré-Coeur, Richard donne une palette très
éclectique dans ses compositions parfois sensibles et émotives avec des titres comme “La
fille entre les ponts” ou Sandy nous emmène dans une ballade piano-voix bouleversante au
coeur de sa vie, au coeur de son âme dans un poème ou résonne aussi le bruit de ses
larmes.


SANDY LR / LES AMOUREUX DU SACRÉ-COEUR – « LA FILLE ENTRE LES PONTS »


Le compositeur a aussi pris le pari de faire résonner les paroles d’Alain Turban dans “La
différence », titre éponyme de l’album : cette ode à la tolérance qui nous prouve que la
différence est dans le regard des autres mais certainement pas dans celui de François et sa
compagne.


LES AMOUREUX DU SACRÉ-COEUR « La Différence » (Clip Officiel)


Richard c’est aussi des titres entrainants comme il l’a prouvé dernièrement, dans cet album,
la plus belle ville du monde se dégage bien volontiers puisqu’au son des guitares et d’une
pop pure et ensoleillante, vous vous offrirez un voyage dans la plus belle ville du monde
dans les yeux des amoureux…

Des collaborations avec le compositeur Richard Sanderson


Vous voulez une info maintenant ? Et si je vous disais que Richard Sanderson a composé
pour Julien Doré, bon même si cette collaboration fait rêver quand on connaît le talent de
ces deux hommes malheureusement pour nous elle n’a pas eu lieu , le natif de Taplow au
Royaume Uni a tout de même accorder une musique pour valoriser l’amour artistique que
portent nos amoureux pour le vainqueur de la cinquième saison de la Nouvelle Star : Julien
Doré avec ce morceau “A Doré cette chanson” reprenant magnifiquement Julien Doré vu par
des fans et ce titre est par ailleurs très touchant de sincérité et de passion.


D’autres artistes qui parleront bien aux grands amoureux de chansons Françaises sont
présents dans cet opus… Indirectement comme Charles Dumont, puisque Sandy ne pouvait
pas s’empêcher d’évoquer Honfleur dans son album et de reprendre avec beaucoup de
talent et d’une prestigieuse émotionnalité “Nuit blanche à Honfleur”, une reprise validée par
le grand Charles, immense compositeur d’Edith Piaf.


Comment évoquer cet album sans mettre plus en lumière encore un enfant de Montmartre
et de son Ardèche chérie Alain Turban : Parolier, écrivain, compositeur, chanteur et ancien
chauffeur de taxi de Johnny Hallyday notamment, il a d’ailleurs de belles anecdotes à vous
raconter dans le livre “Un taxi dans les étoiles”.


Comme évoqué plus haut Alain Turban c’est aussi une révélation disco dans les années 80
avec Santa Monica, l’un des titres qui le propulsa sur les plus grandes scènes et les plus
belles tournées à travers la France et même le monde. Mais c’est aussi et surtout un homme
très attaché à ses racines, Montmartrois de référence et véritable institution locale, il a
changé pour des années durant, l’histoire de la chanson et du spectacle dans cette petite
cité campagnarde au coeur de Paris, il a d’ailleurs fait de ce lieu une légende en musique au
côté des grands Pierre Billon, Jean Sarrus, Michou ou encore du célèbre garde champêtre
Bernard Beaufrère et tant d’autres… Alain Turban est aussi et surtout l’auteur et
compositeur omniprésent dans l’album “la différence” des Amoureux du Sacré-Coeur, c’est
simple c’est lui le coordinateur artistique de ce projet et l’un des deux chefs d’orchestre de
François Deblaye et Sandy LR en plus d’être l’auteur et ou compositeur de 10 des 12 titres
présents dans cet opus on pense évidemment au titre “Avant toi” ou François nous emmène
de façon très légère du côté de sa vie avant Sandy, ce qui est d’ailleurs assez drôle c’est
que le premier titre dans cet album se nomme “tu n’es pas le prince charmant” mais on vous
laisse en découvrir la raison par vous même… Sandy LR que l’on retrouve aussi avec “De
toutes les couleurs”, un titre savoureux et riche de sonorité estivale et rafraîchissante.

Le deuxième chef d’orchestre étant Frédéric Andrews, célèbre pianiste de Charles Dumont ou d’aussi
Gilles Dreu mais surtout arrangeur de Bonnie Tyler ou encore des Gipsy Band, il est bien sûr
ici aussi à l’arrangement et véritable directeur d’orchestre de cet album.
En bref vous l’aurez compris, cet album peut compter sur des noms de prestige, un prestige
qui ne lui manque pas grâce à la simplicité et au dévouement de ses deux interprètes que
sont Sandy et François.

Une Édition Physique de l’Album à Commander dès Maintenant !


François Deblaye et Sandy LR ont souhaité s’appuyer sur une maison de disques connue
et accessible de tous, il s’agit de Marianne Mélodie si vous êtes abonné. Vous reçevez
sûrement le magazine mensuel ou vous pouvez commander l’édition physique de l’album en
téléphonant ou en commandant sur internet en suivant ce lien.


https://www.mariannemelodie.fr/amoureux-du-sacre-c-ur-p9744442


L’album “La différence” est aussi accessible en streaming et téléchargement légale en
passant par vos plateformes préférées : Deezer, Spotify, Amazon Music ou encore Apple
Music
.


Des amoureux connectés !
Ils sont partout sur les réseaux sociaux que ce soit facebook, instagram, twitter ou Youtube,
vous ne pouvez pas manquer les Amoureux du Sacré Coeur ! S’abonner à leurs comptes
c’est suivre leurs actualités, leurs coups de coeur, leurs passions, leurs vies quotidiennes
mais aussi et surtout être informé de façon exclusive de leur nouveau contenu pour vous
une chance de les contacter dès maintenant et si ça vous intéresse d’acquérir un badge, un
mug ou un CD… Une belle occasion de se faire plaisir.

Retrouvez « Les Amoureux du sacré coeur » sur Facebook, Instagram, Twitter et sur leur chaîne Youtube où vous pouvez vous abonner pour reçevoir de leurs news.