Casting Modèle homme noir 40-65 ans vidéo beauté / microblading

casting modèle noir
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Dans le cadre d’un tournage pour le média beauté “Crowned Ladies”, nous organisons un casting modèle  noir d’âge mur pour faire du microblading. Le microblading sera réalisée par une professionnelle renommée.

Le modèle doit répondre aux caractéristiques physiques suivants :
– Etre noir
– Avoir peu de sourcils : des sourcils fins et assez clairsemés

Si vous êtes intéressé par le casting modèle noir pour faire du MICROBLADING :

Merci d’envoyer une photo portrait au NATUREL

En ce qui concerne le Tournage sur une demi journée le jeudi 11/02.

Pour la Rémunération : minimum syndical collaborateur artistique.

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.

Alors, LE MICROBLADING, C’EST QUOI ?

Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 6D, est :

un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ». Comme l’explique Elodie Raheria, spécialiste des cils et sourcils et fondatrice de l’institut See My Cils, « il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet donc d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal en une heure de temps seulement. »

Comment procède la technicienne ? En effet, elle redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection.  Effet naturel garanti dès la fin de la prestation ! Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.

 « ON PEUT APPELER CETTE TECHNIQUE LA BRODERIE DU SOURCIL ! »

MICROBLADING : QUELLE DURÉE ?

Contrairement au maquillage permanent qui peut parfois virer au rouge ou au bleu au fil des mois, le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout d’un an et demi environ.

microblading-sourcils

Source : ELLEMicroblading-paris-seemycils