Casting comédienne de 30-35 ans dans le cadre d’un film digital pour une marque agro-alimentaire

Casting film comédienne
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

-

Pour le casting du tournage le 22 avril d’un film digital pour une marque agro-alimentaire, nous recherchons une comédienne de 30 a également 35 ans.

Veuillez nous envoyer des photos et aussi une démo.

Informations complémentaires :

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de Casting film comédienne.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qu’est-ce qu’une comédienne ?

Une comédienne, est un artiste qui prête son physique ou sa voix à un personnage fictif dans une pièce de théâtre, dans un film, à la télévision, ou à la radio.

Les différentes conventions collectives du spectacle vivant et de l’audiovisuel attribuent des noms différents au même emploi : l’interprétation d’un rôle. L’appellation d’artiste interprète réunit les artistes dramatiques, chorégraphiques, lyriques, de variétés, de cirque.

Étymologiquement, le « comédien » est un acteur plus particulièrement spécialisé dans la comédie (κωμῳδία). Aussi, le terme « tragédien » est davantage spécialisé dans la tragédie (τραγῳδία). Les deux grands genres dramatiques traditionnels sont la tragédie et la comédie. Le drame signifie désigne étymologiquement toute action scénique. Avec le temps, cette distinction s’est estompée dans l’usage. En effet, l’art de l’acteur est aujourd’hui désigné en langue française sous le nom de « comédie ». « Jouer la comédie » signifie interpréter un rôle, qu’il s’agisse ou non d’un emploi comique.

Le terme désignant l’ensemble des acteurs choisis pour tenir les rôles d’un film ou d’une pièce de théâtre se nomme la distribution.

Le principal support de l’acteur est le texte mais il peut également se servir du mime, de la danse ou du chant, selon les besoins de son rôle, notamment dans les comédies musicales.

pour en savoir plus sur ce qu’est une actrice, cliquez-ici.