Casting jeu Tik Tok en live

Casting Tik Tok
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : PARIS
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

agencepanache

Pour le casting d’un jeu en live diffusé sur Tik tok, nous avons besoin de 4 profils entre 18 et 25 ans !

On cherche Des personnes dont les origines sont insoupçonnées ou incroyables ou compliquées à trouver.
Il faut que les apparences soient trompeuses !

TOURNAGE EN ÎLE DE FRANCE ET NON RÉMUNÉRÉ

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de casting Tik Tok.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

TIK TOK c’est quoi ?

TikTok est une application qui nous vient de Chine, où elle s’appelle Douyin. Lancée en septembre 2016 par le géant ByteDance, elle sert à partager de courtes vidéos. Dessus, les utilisateurs dansent, font du play-back sur leurs chansons préférées, participent à des challenges, ou réalisent des sketchs humoristiques. Grâce à des filtres et des effets d’accélération ou de ralentis, on obtient des petits clips qui, on doit le dire, rivalisent d’imagination.

Le succès de TikTok s’est longtemps limité à l’Asie, où elle revendiquait déjà plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs – elle n’était pas disponible en Europe. Mais c’est au mois d’août que l’app a véritablement décollé à travers le monde avec le rachat de Musica.ly, une appli de play-back concurrente très populaire en Europe, pour 700 millions d’euros. à la suite de ce rachat, TikTok et Musica.ly ont fusionné.

QUI UTILISE TIKTOK ?

Qui sont les utilisateurs de cette app ? Des chats contraints par leurs maîtres… mais pas que. Au mois de juin, TikTok avait annoncé avoir plus de 500 millions d’utilisateurs mensuels actifs dans le monde – c’est beaucoup, mais toujours moins que les réseaux sociaux les plus populaires comme Instagram et son milliard d’utilisateurs. En France, le Parisien estimait qu’il y avait 2,5 millions d’utilisateurs, en octobre 2018. Enfin, selon Sensor Tower, elle aurait été téléchargée un milliard de fois.

Pour en savoir plus sur ce qu’est tik tok vous pouvez cliquer ici.