Casting nombreux figurants, 18/80 ans, pour la série ARTE “Les papillons noirs” tournée dans les Hauts de France avec Nicolas Duvauchelle, Niels Arestrup et Alice Belaïdi

Casting figurants série arte hauts de france

Casting figurants série Arte !

Pour le tournage de la série Arte « Les papillons noirs » réalisé par Olivier Abbou, avec Nicolas Duvauchelle, Niels Arestrup et Alice Belaïdi nous recherchons :

– des femmes et hommes, de 18 à 80 ans, ayant une coupe de cheveux des années 80. Hommes aux cheveux longs bienvenus

Tournage : prévu entre fin avril et juillet 2021 dans les Hauts de France
En ce qui concerne la rémunération : tarif syndical TV

Participer au Casting figurants série Arte :

Alors, merci de postuler avec les éléments suivants :

– photos (portrait ainsi qu’ en pied)
– nom, prénom, âge, en plus de votre taille, ainsi que la ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)

Biographie de Nicolas Duvauchelle :

Nicolas Duvauchelle fait ses premiers pas au cinéma en 1999 dans Le Petit voleur d’Erick Zonca. Il tourne ensuite à deux reprises sous la direction de Claire Denis dans :

Beau travail (1999) et Trouble every day (2001).

Remarqué pour son visage de beau ténébreux, sa voix rauque et son côté rebelle, le jeune comédien incarne alors un Snowboarder en quête de succès dans le film d’action d’Olias Barco et donne la réplique à Laura Smet dans le drame Les Corps impatients (2003) de Xavier Giannoli. Sachant allier rôle physique et talent dramatique,

Nicolas Duvauchelle se voit proposer par Jean-Pierre Améris le personnage d’Antoine, un boxeur devant faire face à ses pulsions destructrices, dans Poids léger.

2005 est une année clef dans la vie de l’acteur tant au niveau professionnel que personnel. Il retrouve Xavier Giannoli pour Une aventure, aux côtés de Ludivine Sagnier qui deviendra sa compagne dans la vie. Par la suite, il tourne sous la direction de Bruno Chiche dans Hell, adaptation à l’écran du roman de Lolita Pille. Cette année 2006 ne laisse aucun répit à Nicolas Duvauchelle qui apparaît dans plusieurs films très différents les uns des autres :

Le Grand Meaulnes, adapté du roman d’Alain Fournier, et Avril premier long-métrage de Gérald Hustache-Mathieu.

Source : Allocine