Casting figurants, 20 à 70 ans, pour l’unitaire télé « Diane de Poitiers », sur France 2, réalisé par Josée Dayan avec Isabelle Adjani, Joey Starr, Virginie Ledoyen et Gérard Depardieu

Casting figurants unitaire téléfilm Diane de poitier la plus que reine réalisé par Josée Dayan avec Isabelle Adjani

Pour un unitaire (télévision) sur DIANE DE POITIERS, pour France 2, réalisé par Josée Dayan avec Isabelle Adjani, Hugo Becker, Samuel Labarthe, Virginie Ledoyen, Joeystarr, Gérard Depardieu et Guillaume Gallienne la production recherche pour de la figuration:

Des hommes et des femmes entre 20 et 70 ans, véhiculé(e)s) pour se rendre sur le tournage à Magny-en-Vexin et habitant dans le Val d’Oise.

Nous avons peu de costume donc: – Pour les hommes: il faut faire du M et avoir une barbe (fourni si possible). Taille entre 1 m70 et 1 m80. Cheveux un peu long si possible. – Pour les femmes, il faut faire du 36-38 et avoir les cheveux long, non teintés.

Cachet figuration audiovisuel: 84,50 euros brut 1 jour de tournage le 18,19,22,25 ou 26 Octobre dans le 95 vers Magny en Vexin.

Si vous correspondez et si vous êtes bien ok avec les termes évoqués si dessus , merci d’envoyer votre candidature avec: Coordonnés complétes (dont ville de résidence), photo portrait et en pied, SELFIE DU JOUR, si vous êtes véhiculé et bande démo, si vous avez, sur le mail ci-dessous indiqué.

Synopsis & Info

Dans l’épopée royale des Valois-Angoulême, en pleine Renaissance, une femme chevauche en tête dans la course aux honneurs : elle s’appelle Diane de Poitiers, chasseresse émérite dont la beauté inaltérable alimente rumeurs et légendes de son vivant … et bien après sa mort.
Le mariage d’Henri avec Catherine de Médicis ne va-t-il pas compromettre définitivement les rêves de Diane qui n’hésite pas à se comparer à la déesse Artémis ? Le grand Nostradamus lui-même peut-il prédire l’avenir de Diane ?

Pour incarner la comtesse énigmatique, Josée Dayan, la réalisatrice qui a notamment travaillé sur Les Rois maudits et Le Comte de Monte-Cristo, a fait appel à Isabelle Adjani, qui, outre des apparitions dans Capitaine Marleau et Dix pour cent, obtient ici son premier grand rôle à la télévision.

Du côté des seconds rôles, Hugo Becker aura la lourde tâche de se glisser dans la peau d’Henri II tandis que Samuel Labarthe (La Forêt) campera François 1er. Virginie Ledoyen sera Anne de Isseleu et Marguerite de Navarre sera incarnée par Jeanne Balibar.

Joeystarr, Gérard Depardieu et Guillaume Gallienne seront également de la partie en jouant respectivement le Comte de Kervannes, Nostradamus et Ambroise Paré.

Enfin, Gaia Girace (Catherine de Medicis), Olivier Bonnaud (Gabriel de Montgommery), Jacques Spiesser (Philibert de L’Orme), Olivier Gourmet (Charles Quint), Jean-François Balmer (Inquisiteur Mathieu Ory), et Michel Fau (Gabriel Antoine Le Camus) complètent la distribution.