Casting 30 figurants pour le tournage du film « L’Asile », le prochain film long-métrage de Judith Davis, avec Judith Davis, Claire Dumas, Maxence Tual sur Pornic en Loire Atlantique.
La production, Agat Films et Apsara films, recherche donc des personnes majeures de tous âges et de toutes origines, qui résident au maximum dans un rayon de 30 km autour de Pornic. Ce travail sera « rémunéré » au tarif syndical du cinéma de 105 euros bruts par jour.
Les profils de figurants suivants sont recherchés : des invité(e)s de vernissage très chics, des serveuses et des serveurs, ainsi que des pêcheurs.
Jeanne, autrice et militante, quitte quelques jours le stress de sa vie urbaine pour rendre visite à sa grande amie et collègue Élisa, partie vivre à la campagne avec sa famille nombreuse. Si leurs choix de vie opposés mettent à mal leur complicité de toujours, l’une et l’autre trouvent refuge au même endroit : une association locale, lieu d’accueil et de soin hors normes, hélas convoitée par Amaury, businessman dévoré par son désir de réussite sociale, qui espère en faire un hôtel de luxe…
Pour postuler, il suffit d’envoyer au plus vite (avant le 12 mai 2023) un mail adressé à l’adresse mail suivante ci-dessous indiquée.
Il faut joindre obligatoirement une photo en pied et un portrait, et des photos couleurs très récentes, en précisant ses nom, prénom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, profession, activités et loisirs, et disponibilités sur la période (journées entières).
« Les réponses complètes seront traitées en priorité. Seules les candidatures présélectionnées recevront une réponse. »