casting film Annie colére

Casting 60 figurants âgés de 20 à 80 ans pour le tournage du film de Blandine Lenoir "Annie colére" avec Zita Hanrot et Laure Calamy

Pour le tournage du film de Blandine Lenoir Annie colére avec Zita Hanrot et Laure Calamy qui se situe dans les années 70 je recherche les profils suivants indiqués ci-dessous :
Lieu de tournage pour ce casting du film Annie Colère : VILLENEUVE LE COMTE en Seine et Marne (INDISPENSABLE D'ETRE AUTONOME, PAS DE DEFRAIEMENTS) Entre 1 et 4 jours de tournage entre le 14 et le 24 Juin. Horaires mixtes.

Pour le casting du film Annie Colère nous recherchons :

- 30 femmes 20/50 ans pour incarner des militantes le film se situant dans les années 70 il est indispensable de ne pas avoir de coupe de cheveux trop moderne ou aussi des sourcils trop épais et taillés, ni de tatouage apparent ou de piercing sur le visage.
- 30 Hommes 30/80 ans pour incarner des passants ou des joueurs de pétanque. le film se situant dans les années 70 il ne faut pas de coupe de cheveux trop actuelle ni de barbe trop hipster, ni aussi de tatouage apparent.
ENVOYER IMPÉRATIVEMENT UN SELFIE DU JOUR OU ON VOIT BIEN VOS CHEVEUX ET AUSSI VOTRE VISAGE.
POUR LES FEMMES UN SELFIE SANS MAQUILLAGE IDÉALEMENT.
RÉMUNÉRATION : 105€/brut + aussi les heures de nuit
Si vous correspondez merci d'envoyer:
- 1 photo récente et aussi vos mensurations. - Coordonnées (Mail et aussi téléphone) et aussi vos indisponibilités sur la période - Si vous acceptez une coupe de cheveux ou aussi une taille de barbe. - Si vous êtes véhiculés (je rappelle qu'il est indispensable d'être également autonome, pas de defraiements) - Votre ville d'habitation et aussi votre age Tournage : prévu entre le 14 et le 24 juin 2021 (horaires mixtes) à Villeneuve-le-Comte (77). 1 à 4 jours de tournage En indiquant : "FEMMES VILLENEUVE LE CONTE" ou  aussi "HOMMES VILLENEUVE LE CONTE" dans l'objet du mail. Pour le casting de ce film intitulé en outre Annie Colère avec Laure Calamy, ne postulez pas si vous ne correspondez pas.

Synopsis

Janvier 74. 800 000 femmes avortent chaque année, clandestinement et au péril de leurs vies. Parce qu’elle se retrouve enceinte accidentellement, Annie, ouvrière et mère de deux adolescents, rencontre le MLAC, le Mouvement pour la Libération de l’Avortement et de la Contraception, un rassemblement de femmes et de médecins qui pratiquent des avortements illégaux. La bataille est rude pour arriver à une loi… Sans le vouloir, Annie se trouve embarquée dans un combat qui va venir bouleverser sa vie.
Ne pas reproduire, en outre, sur des sites de casting en accès payant ! As-tu compris Jean Olivier ?
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.