Casting artistes circassiens pour le film La divine réalisé par Guillaume Nicloux. Produit par Les Films du Kiosque. La directrice de casting recherche en silhouette, pour incarner une troupe de cirque époque 1896. Avec dans le rôle principal la comédienne et actrice Sandrine Kiberlain.
des hommes et femmes ayant 16 ans révolus et résidant en région Ile de France et étant :
- contorsionnistes
- artistes circassiens : jongleurs, acrobates….
- personnes au physique atypique (personnes de petite taille ou très grandes, ou autre particularité physique notable….)
Entre 1 et 3 journées de tournage prévues entre le 29 janvier et le 5 février 2024, en région Ile de France
Rémunération au tarif silhouette cinéma : 150€ brut / cachet + prime essayage 25€.
Merci d’envoyer au plus vite un mail à l’adresse mail ci-dessous indiquée avec toutes les infos demandées ci-dessous et en objet « troupe cirque» :
Tournage en Ile de France, merci de ne postuler que si vous résidez dans cette région.
Merci de ne postuler que si vous correspondez aux critères recherchés.
On ne peut pas ralentir le cinéaste français Guillaume Nicloux. Avec la comédie Dans la peau de Blanche Houellebecq désormais en production, Nicloux lorgne désormais sur un biopic sur Sarah Bernhardt – un projet qui mijote depuis quelques temps déjà. L'actrice Sandrine Kiberlain est attachée au projet depuis un certain temps déjà et nous la verrons donc probablement aux commandes. Intitulé La divine (basé sur le récit de Michel Peyramaure sur sa vie), la production aurait lieu en janvier et février 2024 à Paris et en région parisienne. Nous garderons un œil sur les annonces de casting et sur l’équipe de production qui soutient le projet.