Casting bébés, enfants, ados pour une nouvelle série France Télévision “Le Mas des tilleuls” dans le lubéron

casting-bebes-enfants-adolescents-ados-serie-le-mas-des-tilleuls-france-television-vaucluse-luberon-realisatrice-Elenore-Faucher

Casting pour une série France Télévision!

Casting nombreux figurants de 0 à 16 ans pour une nouvelle série intitulée “Le mas des tilleuls” réalisée par Elénore Faucher, qui avait adapté pour Arte “Les déferlantes” de la romancière vauclusienne Claudie Gallay.

Pour cette série, Storia Télévisions recherche en figuration, des enfants dans le Luberon et alentours pour incarner des villageois au XIXe siècle, un garçon ou une fille entre 1 et 3 ans (cheveux bruns et bouclés), ainsi que des filles et garçons de 1 à 16 ans et, plus rare, des bébés entre 3 mois et un an.

Si le casting pour une série France Télévision vous intéresse :

Pour postuler, envoyez:

-des photos de l’enfant (portrait et photo en pied)

-avec nom et prénom de l’enfant,

-sa date de naissance, sa taille, sa commune de résidence,

-noms et coordonnées des parents à l’adresse mail ci-dessous indiquée.

Biographie d’Éléonore Faucher :

Éléonore Faucher est née à Nantes, puis a suivi des études de cinéma à Paris, où elle vit actuellement. Elle a d’abord travaillé comme assistante opérateur, puis a réalisé deux long-métrages pour le cinéma :

Brodeuses (2004) et Gamines (2009), ainsi qu’un téléfilm pour Arte : Les Déferlantes (2013). L’inspiration de Un petit quelque chose de différent lui est venue alors qu’elle essayait de monter un film qui se passait en Algérie en 1962 et qu’elle n’a pas encore pu réaliser. Ce film était lui-même tiré d’une correspondance entre ses parents, alors que son père faisait son service militaire en Kabylie. Cette correspondance est sous le titre :

Quand les cigognes claquaient du bec dans les eucalyptus.

Source : syros

Oups, il semblerait que vous n'êtes pas connecté !


connectez-vous

afin de pouvoir postuler à nos offres !