Casting candidats pour la nouvelle téléréalité "Squid Game : The Challenge" de Netflix

Netflix
Belgique, Toute la france
casting séniors

Pour une nouvelle téléréalité Netflix inspirée de la série Squid Game, la production cherche des participants dans le monde entier.

Vous devez avoir 21 ans révolus début 2023 pour participer.

Vous avez vu le drama, maintenant c'est votre chance de participer à la plus grande expérience sociale de tout les temps de Netflix ! Cette émission immense et non scriptée transforme le scénario rocambolesque de la série en réalité. De vraies personnes seront transportées dans l'univers iconique de Squid Game et se sauront jamais à quoi s'attendre ensuite. Ils y seront en compétition dans une série de jeux à couper le souffle pour devenir le dernier survivant* et repartir avec la récompense d'une vie.

Avec le plus grand nombre de participant de l'histoire de la TV réalité, 456 vrais concurrents entreront dans le jeu à la poursuite d'un récompense ayant le pouvoir de changer leur vie de 4,56 million de dollars (USD).

Avez-vous ce qu'il faut pour gagner le Squid Game?

Pour cette édition, le leader est à la recherche de personnes parlant anglais tout autour du monde.

Les enjeux sont élevés mais dans ce jeux la pire chose qui puisse arriver est de repartir les mains vides.

*Malgré le caractère "Téléréalité" bien évidemment dans ce programme personne ne sera tué :)

Synopsis de la série Squid Game :

456 personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants, mais avec des issues mortelles, elles risquent leur vie pour gagner le prix de 45,6 milliards de wons (soit environ 32 millions d'euros).

Instructions :

Si vous pensez pouvoir y arriver et que vous avez 21 ans, vous pouvez tenter votre chance en suivant les instructions ci-dessous.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site (C'est totalement gratuit) et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler