Casting figurants Dany Boon !
Dans le cadre du tournage du film long métrage "Une belle course" réalisé par Christian Carion, avec Line Renaud, Gwendoline Hamon, Alice Isaac et Dany Boon, je recherche en fait des figurants :
Des hommes ou femmes chic - parisiens
Tournage le 10 ou 11 ou 12 Mai 2021 à Paris intra - muros ( horaires de jour )
Tarif figuration : 105 € brut/ j
>>> Je cherche des personnes qui soient bien disponibles sur les 3 jours, il y aura également une date raccord fin Juin qui est encore indéterminée.
Une silhouette parlante " Homme énervé scooter": un homme comédien possédant un scooter pour conduire dans Paris ( une ou 2 répliques)
date : 11 ou 12 Mai à Paris
En ce qui concerne le Tarif silhouette Parlante : 250€ brut/ j + indemnité scooter.
Pour participer au Casting figurants Dany Boon :
Alors, merci d 'envoyer à l'adresse ci-dessous.
en indiquant en objet du mail « Homme ou femme figu » ou " Silhouette Homme énervé scooter" :
- une photo récente de vous
- Date de naissance, Age, Taille.
- Numéro de télephone
- En plus de votre Ville de résidence
- Ainsi que vos Dispos les jours de tournage
En ce qui concerne la Biographie de Dany Boon :
Dany Boon, de son vrai nom Daniel Hamidou, s'oriente vers des études d'arts plastiques avant d'exploiter véritablement ses dons de comique. Ses premiers
sketches sous le bras, il concourt alors au Festival du café-théâtre francophone à Armentières. Attaché à ses racines nordistes, il tente, trois ans plus tard, sa chance à Paris. Primé au Festival Performance d'acteurs à Cannes et au Festival du rire à Montréal, il fait son entrée dans le monde de la télévision, épaulé par Patrick Sébastien.
Sa carrière de comique lancée au début des années 90, il enchaîne avec succès les
one man shows :
Je vais bien, tout va bien,
Dany Boon en parfait état,
Dany Boon fête ses 10 ans,
Waïka... Ses spectacles lui permettent d'asseoir sur scène sa notoriété de ch'ti mi. Au cinéma, ses débuts restent toutefois timides. Après quelques apparitions dans Le Grand blanc de Lambaréné (1994), Oui (1996) et Paroles d'hommes (1997), il trouve ses premiers rôles consistants dans la comédie chorale Le Déménagement (id.) et le piètre Bimboland (1998), sur le tournage duquel il fait la rencontre de sa future compagne Judith Godrèche.
Source :
Allocine