Carole Bouquet actrice et comédienne

Casting coiffeurs, maquilleurs en figuration pour scène de backstages dans la série La maison sur Apple TV avec Carole Bouquet

Comédien / Figuration

Pour la série "La maison" sur Apple TV, qui raconte l’histoire d’une Maison de Haute Couture et qui sera diffusée sur une grande plateforme internationale, réalisée par David Gobert et également Daniel Grou.

La directrice de casting recherche :

- de véritables coiffeurs/coiffeuses et maquilleurs/maquilleuses pour faire le staff d'un backstage de défilé de haute couture en train de travailler (l'expérience est importante ici car on va voir des gestes précis, on doit avoir un sentiment de maitrise quand la caméra se balade dans les backstages).

Le tournage se déroulera début octobre à Saint Denis (dates à confirmer).

Tarif : 94,94 euros€ / Brut la journée ( pour 8h00 de travail plateau puis heures supplémentaires payées.) + indemnité matériel 17 euros.

Pour postuler remplissez en outre le formulaire de candidature via le lien indiqué ci-dessous.

Distribution des rôles de la série "La maison" sur Apple TV

Au casting, les abonnés de la plateforme retrouveront des acteurs de renom tels que Lambert Wilson, Amira Casar, Carole Bouquet, Zita Hanrot, Pierre Deladonchamps, Antoine Reinartz, Anne Consigny, Florence Loiret Caille et Ji-Min Park.

Synopsis de la série "La maison"

La haute-couture côtoie le drame dans les coulisses d’une célèbre maison centenaire. Dirigée par une dynastie en plein scandale et forcée à se réinventer après la diffusion d’une vidéo impliquant le créateur star Vincent LeDu (Lambert Wilson), la maison de haute-couture de sa famille ne tient plus qu’à un fil. Perle Foster (Amira Casar), ancienne muse de Vincent et aujourd’hui encore dans son ombre, s’allie à Paloma Castel (Zita Hanrot), issue d’une nouvelle génération de stylistes visionnaires, afin de sauver et de réinventer la Maison LEDU. Elle revendique la place qui lui revient, à la fois au sein de la famille LeDu et du monde de la mode.

La série est réalisée par Fabrice Gobert ("Les Revenants") et Daniel Grou alias Podz ("Lupin"). "La Maison" est produite par TOA-The Originals of America, avec TOP-The Originals Productions ("Le Bureau des Légendes”).

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.