Pour les besoins du film « La Pampa », réalisé par le Longuéen Antoine Chevrollier (auteur de séries à succès « Baron Noir » et « Le bureau des légendes »), un casting est organisé dans le Maine-et-Loire. Deux rôles importants sont à trouver d’ici la fin du mois d’avril.
Il est impératif de résider dans le Maine et Loire et environs immédiats merci !
Le premier concerne un garçon de 16 à 24 ans drôle, extraverti, avec de la tchatche, toutes origines, pour le rôle d’Infinitif. Dix jours de tournage sont prévus en juin et juillet.
Le second est une femme blanche de 37 à 50 ans, avec une certaine dureté, de la tchatche, une gouaille naturelle pour incarner Steph, la mère de Jojo. Elle tient une buvette et connaît tout le monde dans la campagne où elle a grandi. Cinq jours de tournage seront nécessaires environ en juin et juillet.
La rémunération sera à hauteur du tarif syndical pour un rôle en long-métrage de cinéma. Les débutants sont acceptés et aucune expérience n’est exigée.
Les candidatures sont à envoyer rapidement dans un mail unique à l'adresse mail indiquée ci-dessous avec en objet « RÔLE STEPH ou FINITIF / ÂGE / VILLE DE RÉSIDENCE ET CODE POSTAL ». Dans le corps du mail, précisez vos nom et prénom, votre date de naissance, votre ville de résidence, votre activité principale. Y joindre également une à deux photographies récentes en portrait et plein pied, avec une bonne luminosité et sans lunettes de soleil ou couvre-chef, ainsi qu’une courte vidéo de présentation (pas de wetransfer). Si vous le souhaitez, vous pouvez préciser votre compte Instagram.
Une réponse sera apportée dans un délai d’un mois et demi qu’aux candidat(e)s pré-sélectionnés. Première étape du casting via vidéo à la maison.
En colère depuis la mort de son père, Willy passe son temps avec sa bande de copains à la Pampa, terrain de motocross où Jojo, son meilleur ami, s’entraîne pour le championnat de France. Tous deux rêvent d’un ailleurs… Jusqu’au jour où tout s’effondre autour d’eux.