Casting comédien pour le film "Moi vivant, vous ne serez jamais morts" réalisé par Baptiste Debraux avec Pierre Lottin, Léa Drucker et Bastien Bouillon

Comédien / Figuration

Casting comédien pour un petit rôle dans le film "Moi vivant, vous ne serez jamais morts" réalisé par Baptiste Debraux avec Pierre Lottin, Léa Drucker et Bastien Bouillon. La production Agat Films recherche :

Tournage entre Fumay et Hargnies le 30 novembre 2022

Quel est le profil recherché ?

Pour le petit rôle d’un CAPITAINE DE POLICE :

- Un homme, entre 50 et 55 ans environ.

Grisonnant.

Sérieux, il en impose, il en a vu passer !

Comment postuler au casting ?

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature comportant : photos récentes (en pied et en portrait), nom, prénom, date de naissance et lieu de résidence, coordonnées mail et téléphone et petite vidéo de présentation rapide.

à l’adresse mail indiquée ci-dessous.

Objet du mail : CASTING CAPITAINE

Conditions pour postuler

Rémunération au tarif syndical

Merci de postuler uniquement si vous résidez dans le Grand Est.

Si vous n'avez pas de réponse, la production s'excuse par avance pour ce désagrément. Elle répondra aux candidats retenus.

Synopsis du film

Johnny, leader du mouvement de protestation qui secoue une petite ville des Ardennes depuis des mois, a disparu après avoir braqué un fourgon. Lorsque Paul, son ami d’enfance, apprend la nouvelle, il quitte précipitamment Paris pour revenir dans la ville qui l’a vu grandir et avec laquelle il a rompu tout lien, afin de retrouver son ami avant les gendarmes...

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.