Casting comédienne entre 18 et 28 ans pour un rôle dans la pièce "This is our Youth" de Kenneth Lonergan

Une Jeunesse
Comédien / Figuration

La production “Une Jeunesse”, pour la première adaptation française de “This is our Youth” de Kenneth Lonergan, cherche une actrice (18 – 28 ans) pour jouer en alternance le rôle de Jessica. La pièce a été montée en résidence au Théâtre Armand, et se trouve sur sa dernière ligne droite avant les dates.

La production cherche quelqu’un avec un esprit d’équipe, capable de proposer sa propre interprétation du personnage, dans une mise-en-scène dont la structure est déjà construite. Il s’agira de répéter avec l'équipe pendant deux semaines (courant octobre 2022) avant d’enchaîner avec des dates rémunérées.

Synopsis:

Issu d’une sombre jeunesse dorée, dans le Manhattan des années 80, Dennis, 21 ans, charismatique et arrogant petit dealer, vit dans un appartement de l’Upper West Side. Warren, un adolescent rêveur et compagnon de galère de Dennis, vient de voler 15 000$ en liquide à son père. S’ensuit une série de plans et stratégies de leurs part pour tirer profit de la situation. Jessica, étudiante en mode au charactère pinçant, se retrouve au milieu de tous les rebondissements de cette soirée quelque peut chaotique.

Jessica:

Personnage sensible et anxieux, cachant sa vulnérabilité derrière des manières défensives. Elle préfère tenir à l’écart ce dont elle se méfie, balayant sans distinctions toutes les expériences qui la bouscule hors de ses certitudes, y compris celles qui pourrait lui permettre de devenir in fine moins anxieuse.
Néanmoins c’est une personne pleine de volonté, sachant ce qui lui plait et n’hésitant pas à le faire savoir. Elle déploie sans difficulté un charme qu’elle ne soupçonne pas, et se montre tout à fait d’attaque pour faire de la soirée une aventure.

Candidatures :

Il faut être basé à Paris pour ce projet.

Merci de nous joindre, photos, CV, et Bande Démo (optionnel) à l'adresse ci-dessous.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler