Casting comédienne pour un petit rôle dans la nouvelle série de Canal+ "Fièvre" réalisée par Ziad Doueiri

Canal Plus
Comédien / Figuration

Pour les besoins d'une nouvelle série de Canal +, "Fièvre", réalisée par Ziad Doueiri. La production recherche pour un petit rôle :

une comédienne 35-45 ans ayant un accent naturel italien ou latino.

Tournage plusieurs journées dont potentiellement une partie hors Ile de France entre le 13 mars et le 30 juin 2023.

Pour postuler, merci d'envoyer :

photos récentes

coordonnées téléphonique

CV

bande démo si vous avez

via l'adresse mail indiqué ci-dessous.

Le cinéaste franco-libanais Ziad Doueiri (L’Insulte), réalisateur de la série Baron noir (Kwaï, filiale de Fremantle), va retrouver le scénariste de la série politique de Canal+, Eric Benzekri, dans Fièvre, nouvelle création originale de Canal+ en développement, a-t-il indiqué dans Variety du 18 octobre. 

Produite par Quad Drama, la sériemet en scène unefemme qui doit gérer une crise au sein de la direction d’une entreprise. Elle doit faire face à un énorme scandale impliquant un joueur de football noir qui a battu l’entraîneur de son équipe, qui est blanc. Le scandale devient viral et est très rapidement instrumentalisé par un politique d’extrême droite alors que le pays est déjà en proie à de multiples tensions.
Le casting n’est à ce stade pas bouclé. Les noms de Nina Meurisse (Petite Maman de Céline Sciamma) et Julia Piaton (Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait d’Emmanuel Mouret) sont évoqués.

Veuillez vous connecter pour postuler