Casting comédiennes, silhouettes, et figurantes, pour le film "Rabia" de Mareike Engelhard à Sarlat en Dordogne

Casting comédiennes, silhouettes, et figurantes, pour le film "Rabia" de Mareike Engelhard à Sarlat en Dordogne

Grand Huit
Ados

Casting comédiennes, silhouettes, et figurantes, sur quatre jours à Sarlat et à Périgueux, pour le tournage d'un film à l'automne prochain en Dordogne. Il s'agit du premier film de Mareike Engelhard. Pour le casting de ce film "Rabia", ce sont principalement des jeunes femmes de toutes origines qui sont recherchées.

Tournage du 4 novembre au 10 décembre

La production Films Grand Huit recherche en outre les profils ci-dessous pour ce casting figurants et comédiens qui aura lieu à Sarlat en Dordogne :

Pour les rôles d'acteurs et d'actrices, casting à Sarlat en Dordogne :

-Des jeunes femmes, âgées entre 16 et 30 ans de nationalités ou d'origines diverses, mais il faut que ces jeunes femmes parlent la langue de leur pays d'origine et un peu l'anglais.

-Une femme de 25 à 35 ans "très ronde" pour interpréter une mère dont le fils meurt au combat (une journée de tournage)

-Une très jolie femme de 18 à 30 ans avec les cheveux roux

-Un jeune garçon âgé entre 12 et 15 ans de petit gabarit avec une corpulence menue et les cheveux très courts (dix jours de tournage)

-Une comédienne confirmée de 70 à 80 ans, très ronde qui accepte de tourner nue (une journée de tournage)

-Un jeune comédien noir de 25 ans (une journée de tournage)

-Un comédien de 30 ans pour jouer un émir (une journée de tournage)

-Un comédien d'origine irakienne de préférence, âgé de 60 ans, de petite corpulence pour interpréter un juge (une journée de tournage)

Pour les Silhouettes :

-Une petite fille qui sera âgée de 10 à 18 mois en novembre. Elle doit être d'origine du Maghreb, du Moyen-Orient, du Proche-Orient ou de l'Asie de l'Ouest. Cela peut être des jumelles.

Pour la Figuration :

-Des enfants de toutes origines, garçons ou filles entre trois mois et huit ans

-Un groupe de 100 femmes, âgées de 16 à 30 ans

-Des femmes âgées entre 40 et 55 ans pour jouer des Yézidis

Synopsis du film Rabia de Mareike Engelhard :

Rabia, une jeune Française de 19 ans partie pour le jihad, se retrouve enfermée dans une maison de femmes de Daech à Raqqa avec une centaine d’autres jeunes venues de tous les coins du monde. Pour survivre, elle devient l’assistante de la directrice, Madame, qui exerce sur elle un pouvoir de fascination. Leur relation maître-esclave pousse Rabia à aller au-delà de ses convictions, jusqu’à ce qu’elle ne supporte plus le monstre que le système a fait d’elle.

Pour postuler suivez les informations ci-dessous, il faudra vous déplacer aux jours et horaires indiquées pour ce casting qui se déroulera sans rendez-vous à Sarlat en Dordogne. Munissez-vous d'un stylo, d'une pièce d'identité et de votre plus beau sourire :)

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.