Casting askip France télévision

Casting comédiens et silhouettes pour entre 17 et 65 ans pour la série France Télévisions "ASKIP, le collège se la raconte"

France Télévisions
Comédien / Figuration

Pour la série "ASKIP, le collège se la raconte" diffusée par France Télévisions, la production fait passer un casting à Verdun, les 4, 5 et 6 juillet 2022.

Alors que la saison 3 inédite est disponible sur les écrans de France Télévisions, la quatrième saison d’ASKIP, série à succès consacrée aux ados et pré-ados, est maintenant en tournage.

Pour celui prévu à Verdun (Meuse)

Les 4, 5 et 6 juillet prochains, ASKIP recherche :

  • Rôle d’un jeune homme - 17-20 ans, beau garçon, cultivé et charismatique.
  • Silhouette jeune femme - 17-20 ans, blonde, charmante.
  • Silhouette parlante homme - 50-65 ans, allure stricte.

Une rémunération est prévue.

Les candidats, uniquement de Verdun ou de la région, doivent envoyer leurs coordonnées et photos récentes à l'adresse ci-dessous.

On pourra découvrir ces nouveaux épisodes à partir de la rentrée prochaine, toujours en exclusivité sur Okoo la plateforme et sur France 4.

Mais c’est quoi ASKIP en fait ?

ASKIP, le collège se la raconte, c'est un regard inédit sur une tranche d’âge à part, à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence.

La série aborde, sans interdit, des thèmes et des problématiques propres aux préadolescents : l'anorexie, les préjugés, l'incertitude des sentiments, l'e-réputation, le sexisme ou encore l'intégration.

Elle chronique de manière immersive les péripéties et les questionnements de ses protagonistes en croisant les points de vue.

Synopsis :

6 filles, 6 garçons et leur encadrement nous racontent ce qu'est d'être un collégien en 2020. Un regard inédit sur une tranche d'âge à part, plus vraiment enfants et pas tout à fait ados.

Comédiens jouant dans la série :

Gabriel Caballero, Julia-Sarah Mbappe Koum, Ryan Daoudi, Kadelina Fang, Artemisia Toussaint, Juliette Mabilat, Grégoire Champion, Rita Foudali, Inès Vanbesselaere, Paul Muguzura, Guillaume Auvert, Pierre Marcilhacy, Bastiaan vaan Leeuwen, Emilia Blayer, Casey Calaber, Freddy Sheja, Elza Petit-Brunet, Emilien Vekemans, Nassima Benchicou, Didier Constant, Antoine Cordier, François Pouron, Agnès Miguras, Van Le N'Guyen, Kali Boisson, Chérine Benson, Jarod Levy, Aalitah Lexilus, Constance Balsa, Xavier Copet

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler