téléfilm meurtres dans le cantal avec Joséphine Jobert et Alexandre Varga

Casting comédiens H/F pour le téléfilm « Meurtre dans le Cantal » avec Joséphine Jobert et Alexandre Varga

France 3
casting séniors

Casting comédiens H/F pour le téléfilm « Meurtre dans le Cantal » avec Joséphine Jobert et Alexandre Varga. La production recherche des comédiens et comédiennes situés en Cantal/Auvergne ou proche (Lyon etc…) et idéalement véhiculés pour se rendre sur le tournage

Tournage aux alentours de Murat, entre le 21 novembre et le 22 décembre. 

Une selftape vous sera demandée. 

  • Pour un petit rôle : Tarif de 300€ / jour de tournage 
    Un homme ou une femme, pour incarner un/une Gendarme PTS, entre 40 et 55 ans,  qui relève des indices sur les lieux du crime.
    2 à 3 jours de tournage – 4 répliques au total. Région Cantal/Auvergne/Lyon… ou logeable…

Pour des silhouettes parlantes : Tarif silhouette parlante : 129,04€/jour de tournage 

  • Une femme entre 30 et 50 ans, physique singulier, dynamique, possiblement en rondeur, pour incarner Karine, une Gendarme de la Gendarmerie.
    2 répliques – être à l’aise avec l’impro, si jamais besoin d’upgrader en petit rôle. Environ 9 jours de tournage. Région Cantal/Auvergne/Lyon… ou logeable…  
     
  • Un homme entre 55 et 60 ans, physique un peu imposant, cheveux blancs ou gris de préférence, physique assez caricatural du chef cuisinier,
    pour incarner Yann Privat, grand restaurateur (à la Etchebest) qui se fait tuer en allant relever ses nasses dans le ruisseau. 2-3 jours de tournage.
    Ne parle pas à priori mais doit savoir jouer car le téléfilm s’ouvre sur lui. Région Cantal/Auvergne/Lyon… ou logeable… 
     
  • Un homme et une femme, la cinquantaine, couple de marcheurs, looks randonneurs, sympathiques et joviaux, pour incarner des clients d’une maison d’hôtes
    qui partent en randonnée dans le Cezalier. 1 à 2 répliques. 2 à 4 jours de tournage. Région Cantal/Auvergne/Lyon… ou logeable… 
     
  • Un homme aux alentours de 50 - 70 ans, look paysan, pour incarner un témoin du meurtre de Privat, persuadé que le tueur est le « Drac », une légende locale.
    2 répliques - 1 jour de tournage. Région Cantal/Auvergne/Lyon… ou logeable…  
     
  • Un homme entre 22 et 26 ans, pour incarner Hugo, jeune cuisinier dans un restaurant gastronomique sous le joug de Privat fils.
    1 petite réplique -  2 à 3 jours de tournage. Région Cantal/Auvergne/Lyon… ou logeable… 

Merci d’envoyer très rapidement votre candidature sur le mail suivant, en précisant si vous vivez en région (et où),
ou si vous êtes sur Paris mais logeable dans le Cantal ou à Lyon et véhiculés, merci également de préciser toutes vos indispos sur la période de tournage

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.