Florence Loiret-Caille comédienne et actrice casting Film À la frontière

Casting comédiens pour le film long-métrage « À la frontière » réalisé par Stéphane Marchetti avec Florence Loiret-Caille

Blue Monday Productions
casting séniors

Casting comédiens pour le film long-metrage « À la frontière » réalisé par Stéphane Marchetti avec Florence Loiret-Caille produit par Blue Monday Productions. Le directeur de production recherche pour des petits rôles :

-Être impérativement domicilié à Briançon ou à Lyon ou aux alentours

Quels profils de comédiens pour le casting de ce film ?

Gianluca : âgé de 55 à 60 ans parlant le français avec un accent italien pour jouer le rôle du patron d’une pizzeria plutôt sympathique.

Deux policiers des frontières : âgés de 30 à 50 ans.


Bento: âgé de 50 à 60 ans pour jouer le rôle du gérant plutôt roots d’un camping en haute
montagne.

Vincent âgé de 45 à 55 ans, employé d'une société qui gère les télécabines en haute montagne. Séparé, il élève presque seul sa fille de 20 ans.

Homme Chantier route Montagne : âgé de 30 à 50 ans parlant couramment l'italien.

Tournage janvier/février 2023 régions Rhône-Alpes et Paca
Merci d'envoyer photos, démos et coordonnées (avec en objet du mail « le nom du rôle » pour lequel vous postulez) ou une courte vidéo dans laquelle vous nous racontez une histoire qui vous est arrivée récemment, sur le mail indiqué ci-dessous.

Synopsis du film À la frontière

Marie, la quarantaine, vit dans les Hautes-Alpes, coupée de ses proches. Elle n’a plus que son amant, Alex, policier aux frontières. Grâce à lui, elle trafique des cigarettes entre l’Italie et la France pour s’en sortir. En route vers la France, elle percute Mouneer, un migrant soudanais de 20 ans, déterminé à rejoindre sa petite sœur. Il devine son trafic et la persuade de faire passer la frontière à des migrants…

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.