Casting rôles pour la série Laura sur France 2, la production recherche donc des comédiens même sans expérience.
📍 Résidence à Nancy/Metz ou aux alentours indispensable
Pour la série Laura (4x52’) réalisée par Akim ISKER (L’enfant de personne, À l’épreuve) et produite par Tetra Media Fiction, nous recherchons des comédiens et comédiennes pour des rôles :
🔹 1 HOMME de 40 à 65 ans, originaire d’Afrique noire
🔹 1 HOMME de 30 à 50 ans, d’origine maghrébine, sportif
🔹 DES FEMMES de 30 à 50 ans, toutes origines
📢 OUVERT AUX DÉBUTANTS !
📆 Casting prévu à Nancy en janvier & février 2025
🎥 Tournage à Nancy entre le 3 mars et le 2 mai 2025
💰 Plusieurs jours de tournage rémunérés
Merci d’envoyer votre candidature avec :
✅ Nom, prénom, âge & date de naissance
✅ Taille, ville de résidence & numéro de téléphone
✅ Photos récentes
Envoyez donc vos candidatures à l'adresse mail ci-dessous indiquée.
Laura est une série en quatre épisodes de 52 minutes chacun qui sera diffusée sur France 2. Elle est produite par Tetra Media Fiction ( Sentinelles , Un village français , Profilage) et aura pour réalisateur Akim Isker ( Le Juge est une femme , Chérif , A l‘épreuve ).
Elle sera interprétée par Valérie Bonneton, remarquée dans plusieurs comédies ( Les Petits Mouchoirs en 2010, Supercondriaque en 2014, La Ch’tite Famille en 2018 ou Nous finirons ensemble en 2019). Mais son rôle n’aura cette fois rien de drôle. Elle interprétera Laura, 40 ans, pharmacienne, mère de famille et fondatrice d’une association d’aide aux femmes victimes de violences conjugales. Celle-ci assiste, impuissante, à un féminicide.

Offrez du plaisir cette Saint-ValentinJe découvre
Saint-Valentin 2025 : Des idées de cadeaux sensuels pour explorer vos désirs et rallumer la flamme à deux… ou en solo.
Quand quelques mois plus tard, elle acquiert la certitude qu’une jeune femme venue à l’association sera, tôt ou tard, tuée par son conjoint, elle décide d’empoisonner ce dernier. Lorsque son procès commence, celui-ci réserve bien des surprises. « C’est une série sur un sujet important, dans l’air du temps », souligne le repéreur qui vit à Dieulouard.