Casting pièce "Comme tu me veux" de Luigi PIRANDELLO

Casting comédiens pour des rôles dans différentes pièces de théâtre à Vichy

CultureCom
Comédien / Figuration

Dans le cadre du développement de notre compagnie basée à VICHY,
nous recherchons des comédiens hommes et femmes dynamiques, sérieux, motivés et expérimentés pour reprises de rôles de plusieurs comédies : 

  • "Et en voiture Simone !" – comédie tout public
    -Théo : H 18-35 ans, étudiant en journalisme, monsieur "je sais tout"
    -Isa : F 25-45 ans : en mode « nabila » au début, puis fort caractère
    -Catherine : F 25-45 ans : bourgeoise
     
  • "La revanche d'une brune" – Comédie délirante
    -1 comédien 25-45 ans qui joue 3 rôles : le punk (gosse de riche révolté), Rembert (snob un peu précieux) et Victor Vendat
    -1 comédien 25-45 ans qui joue plusieurs rôles : psychologue, sosie de Dalida, paysan, un patient qui zozote et un premier de la classe
    -Sonia : 1 comédienne 25-45 ans sachant moduler sa voix pour jouer la maîtresse du docteur et une patiente cyclothymique (tantôt petite fille, tantôt hystérique) 
     
  • "Duel à grande vitesse" – Comédie romantique
    -Alfredo : 20-40 ans : beau gosse un peu m'as-tu vu, avec un accent (être capable de rouler les R et de tenir l'accent toute la pièce)
    -Rosa : 25-45 ans : solitaire, agacée par Alfredo (savoir moduler sa voix et chanter)
     
  • « L’entourloupe » - Comédie de boulevard
    Antoine : Comédien 25-45 ans : célibataire un peu maladroit obligé de se déguiser en femme pour sauver sa peau (accent obligatoire, être ok pour être rasé de près !)
    Rudy : H 30-45 ans : grand costaud agressif
    Sarah : F 25-45 ans : dynamique, sens de la répartie

Il est possible de postuler pour plusieurs rôles.

Auditions en mai les mardis, mercredis ou jeudis selon vos disponibilités.

Conditions : Répétitions à VICHY (3h de train de paris / 2h de Lyon / 30 mn de Moulins et Clermont Ferrand) en résidence sur 3 fois 3 jours environ (en fonction des besoins) puis Tournée dans toute la France, au départ de Vichy.

Rémunération lors des représentations : 130 à 200€ par cachet en fonction des dates.

Expérience en comédie et café-théâtre souhaitée.

>>> Permis B fortement souhaité.

Envoyez cv, photos, vidéos à l'adresse mail ci-dessous indiquée.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.