Casting comédiens pour des rôles dans la série Les disparues de la gare réalisée par Virginie Sauveur en Occitanie

Itinéraire production
Ados

Pour la prochaine série " Les disparues de la gare " réalisée par Virginie SAUVEUR , pour Itinéraire production destinée à une plateforme. Directrice de casting recherche en outre seulement pour des rôles  :

  • - Un adolescent 16-17 ans brun ou châtain basé sur Paris, R.P. ou Toulouse/ Montpellier/Perpignan 1 à 3 cachets très " teufeur ", " raveur ", un peu cassé par la vie.
  • - Un adolescent 16-17 ans châtain clair très impressionnant physiquement ( grand, costaud , pas fin ) 1 cachet . Rôle muet d'un agresseur sexuel. Basé sur Paris, Toulouse ou Montpellier.
  • - Un homme 45-60 ans avec l'accent du Sud bon orateur basé à Paris,  Toulouse, Montpellier ou Marseille. 1 à 2 cachets.

Le tournage aura lieu entre Perpignan et Montpellier entre Janvier & fin Avril 2024 .

Comment postuler au casting de la Série Les disparues de la gare ?

Merci d'envoyer notamment votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée.

Joindre :

CV, lien vers bande démo si vous avez, photo en pied, en portrait et aussi un selfie du jour.

Ne postulez pas si vous n'indiquez pas dans les région de Toulouse, Montpellier ou Marseille. Et aussi si vous ne correspondez pas à la description.

Jacques Rançon, « le tueur de la gare de Perpignan »

Surnommé le « tueur de la gare de Perpignan », Jacques Rançon a été condamné, en 2018, à la réclusion criminelle à perpétuité pour les meurtres et les viols de Mokhtaria Chaïb et Marie-Hélène Gonzalez. Des faits commis entre 1997 et 1998.

Le nom de Rançon revient également dans l’affaire Tatiana Andujar, cette lycéenne disparue, en 1995, dans le secteur de la gare. Son corps n’a jamais été retrouvé, près de 30 ans après sa disparition.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.